VIDEO – Enfin libres de s’aimer, Nabilla et Thomas donnent rendez-vous à leurs fans!

LIRE LA SUITE

Des heures durant, hier, les internautes ont pu suivre le procès tant attendu de Nabilla Benattia. Des heures d’attente à relayer les informations, à les commenter aussi évidemment et ce, dans l’attente du dénouement: le verdict de la justice! Et bien celui-ci est tombé, et Nabilla est désormais libre d’aimer Thomas sans se cacher…

En effet, comme nous vous le dévoilions hier dans notre article retraçant les grandes lignes du procès de Nabilla, une fois déduits les jours de détention déjà effectués, la jeune femme a été condamnée à 6mois de prison ferme aménageables sous la forme de travaux d’intérêts généraux, de jours amendes ou encore par le port d’un bracelet électronique.

Article populaire

Nabilla et Thomas vont bientôt déménager, découvrez leur prochaine destination !

Si Nabilla a remercié tout le monde dès sa sortie du Tribunal, elle a aussi et surtout pu serrer Thomas dans ses bras et échanger des mots doux en toute liberté. Et c’est une fois rentrés, le coeur léger, que les tourtereaux ont donné rendez-vous illico à leurs fans, qui les ont massivement soutenus, à travers une vidéo dévoilée par Amélie Neten. Rappelons d’ailleurs que la jolie blonde et Nabilla se sont retrouvées par hasard la veille du procès et ce, après des mois et des mois sans se voir.

Voici la vidéo en question:

Alors, que pensez-vous de cette liberté de s’aimer librement retrouvée pour Nabilla et Thomas? Avez-vous suivi le procès?