VIDEO – Martial (#MadMag) dans une campagne de prévention contre… l’urine!

VIDEO - Martial (#MadMag) dans une campagne de prévention contre... l'urine!

L’année aura été mouvementée pour Martial Betirac et c’est peu de le dire! Si l’ex candidat de la Nouvelle Star a remplacé Ayem Nour au poste d’animatrice du Mad Mag sur NRJ12, cette promotion aura été baignée de polémiques et le public, lui, s’en est donné à coeur joie pour le descendre en flamme. De même après son violent clash avec Mélanie Da Cruz. Mais que fait Martial depuis l’arrêt de l’émission? Et bien il a participé à une campagne de promotion contre…l’urine!

En effet, celui qui se rêvait chanteur aura suscité bien des critiques ces derniers mois, tant de la part des téléspectateurs qui se sont violemment lâchés à son encontre et lui ont reproché son arrogance et son irrespect chronique, que de certains de ses (ex) collaborateurs ou invités. Pour le coup, ces derniers vont devoir supporter Martial encore un moment à l’écran puisqu’il reprendra normalement les commandes du Mad Mag à la rentrée.

Mais pour l’heure, c’est sur une étrange vidéo que nous sommes tombés! Une vidéo campagne de prévention contre l’urine publiée par la ville de Bayonne dans laquelle Martial a prêté son image à la manière d’un sketch… Regardez:

 

Fêtes de Bayonne : Pipi où ? Pas là ! from Ville de Bayonne on Vimeo.

 

Que pensez-vous de Martial en « patrouilleur anti-urine »? Drôle ou ridicule?