Léana (les Anges) battue par son copain ? Elle sème le doute et inquiète !

Léana vient de dévoiler, sur snapchat, une image d’elle avec une blessure qui semble avoir été causée par son copain !

La candidate des Anges est au cœur de nombreuses polémiques et clash en ce moment ! On a pu voir dans cette saison 11 des Anges, actuellement diffusée sur NRJ12, que la jeune femme avait multiplié les disputes, notamment avec Jelena et Aurélie !

La cause de cette dispute ? Le rapprochement entre la meilleure amie de la candidate Belge, avec l’ex de Léana, qui n’est autre que Thomas, dit Toto le Sang !

Encore aujourd’hui, la jeune femme envoie de sacrés piques à ses deux ennemies, Jelena et Aurélie, lorsqu’elle peut voir un épisode de cette nouvelle saison.

Côté cœur, Léana avait entamé, une nouvelle fois, une histoire d’amour avec Toto, qui s’est finalement soldée par une séparation, séparation, bien confirmée par Toto il y a quelques jours.

Nous vous le disions aussi, Léana n’était plus un cœur à prendre puisqu’elle aurait rencontré un autre homme, dont on ne sait absolument rien !

La jeune femme semblait donc tout à fait heureuse dans sa vie professionnelle, comme dans sa vie personnelle !

Sauf qu’hier, dans un snap maintenant supprimé, la candidate des Anges a inquiété ses fans concernant sa relation de couple ! Il semblerait, en effet, que son copain l’ait frappé au visage, comme elle l’a dévoilé dans cette photo !

Le commentaire, sans équivoque, nous permet donc de penser que son copain a bien levé la main sur elle !

« Je hais l’amour »

Dans la suite de sa story, Léana avait continué à dire à ses fans qu’elle était très triste !

La rupture semble avoir été consommée, mais c’est une information à prendre avec des pincettes puisque l’intéressée n’a pas encore réagi à ces accusations !

A Lire aussi : Léana (Les Anges 11) danseuse ? Les fans se moquent d’elle et la lynchent !

Et vous, qu’en pensez-vous ?