Martial (#MadMag): Clashé par Jeff pour son comportement avec Mélanie! « Il sait à qui il s’attaque! »

Martial (#MadMag): Clashé par Jeff pour son comportement avec Mélanie! "Il sait à qui il s'attaque!"

La semaine dernière, Martial Betirac et Mélanie Da Cruz se clashaient en direct sur le plateau du Mad Mag sous le regard médusé du public et ce, après que l’ex candidat de la Nouvelle Star ait provoqué la jeune femme en évoquant sa relation polémique avec le footballeur Anthony Martial. Nous découvrions par la suite grâce aux informations exclusives de Jeremstar que si Mélanie avait aussi mal réagi c’est tout simplement parce qu’elle s’était auparavant mise d’accord avec la production pour que sa vie sentimentale ne soit plus évoquée dans l’émission. Un clash qui a fait réagir Jeff…

Hier, nous partagions avec vous le très violent coup de gueule d’Andréane envers Jeff, qu’elle a traité de « monstre » et surnommé pour l’occasion son « rageux numéro 1« , après que l’ex candidat de Koh Lanta se soit exprimé sur Périscope au sujet des Retrouvailles et ait confirmé au passage la relation cachée entre la jeune femme et un membre de la production des Anges 8. Mais il s’avère que ce n’est pas le seul sujet qui a été abordé par Jeff.

Ses abonnés sur Périscope lui ont demandé s’il avait vu le clash entre Mélanie et Martial et évidemment ce qu’il en pensait. Et bien si Jeff a fait la paix avec Martial depuis leur violente altercation lors du premier passage de l’Ange dans le Mad Mag, il l’a tout de même clashé et estime que, comme souvent, il a été beaucoup trop loin:

« Ouais, j’ai vu que Mélanie elle s’est pris la tête avec Martial. C’est encore complètement déplacé de la part de Martial! Mélanie pour moi c’est une princesse, c’est une vraie dame, et on est similaires par rapport à plein de choses dans le sens où la vie privée, c’est notre vie privée. Il n’avait pas à la cramer comme ça! Il a eu de la chance que ce soit Mélanie et que ce ne soit pas moi! Mais bon… j’ai l’impression qu’il sait à qui il s’attaque! Oui, Martial provoque tout le monde, mais bon, moi la seule fois où il m’a provoqué il a vite compris qu’il ne fallait pas trop!« 

Jeff poursuit:

« C’est dommage parce que c’est un bon gars mais, je ne sais pas, ce qui est bizarre c’est que dès qu’il y a la caméra, beaucoup se sentent pousser des ailes. Et c’est bien dommage! »

Un internaute prend alors la défense de Martial, arguant que le public veut savoir ce qu’il en est de la relation entre Mélanie et le footballeur. Jeff s’insurge en réponse:

« Les gens ils savent déjà! Pas la peine d’insister cinquante fois! Martial je n’ai pas de soucis avec lui mais je trouve qu’il est allé trop loin. Et si je dois prendre parti entre Martial et Mélanie, bien sûr que je prend le parti de Mélanie parce que c’est le sang! »

Et alors qu’un internaute dit à Jeff qu’un de ces jours, Martial va carrément « en prendre une dans la gueule », il confirme:

« Et tu as raison Meleck (?), je pense qu’un jour ça va partir en vrille c’est sûr et certain! »

Il précise, alors qu’un autre internaute jubile à l’idée de frapper Martial:

« Non, faut pas le cogner mais, je sais pas, des fois il peut être cool mais des fois il se sent pousser des ailes et c’est dommage…c’est un bon gars »

Après toutes les polémiques auxquelles le remplaçant d’Ayem Nour a été mêlé, notamment suite au départ prématuré de la jeune maman à cause de lui pour ne citer que celle-ci, peut-être ce genre de remarques feront-elles réfléchir Martial et le pousseront-elles enfin à se remettre en question puisqu’elles proviennent de quelqu’un qui, à la base, apprécie l’animateur mais qui pourtant, trouve qu’il va beaucoup trop loin dans la provocation, au point de pousser les gens à avoir envie de le frapper…

Que pensez-vous de la réaction de Jeff vis à vis du comportement de Martial? Partagez-vous son opinion ou au contraire, pas du tout?