VIDEO – Khloé Kardashian trompée, Tristan Thompson hué en plein match!

VIDEO - Khloé Kardashian trompée, Tristan Thompson hué en plein match!

Les critiques et les foudres continuent de s’abattre sur Tristan Thompson. Depuis que le scandale concernant l’infidélité du chéri de Khloé Kardashian a éclaté, il continue d’en prendre pour son grade.

Depuis quelques semaines, Khloé Kardashian est dans la tourmente. Et pour cause, son chéri l’aurait trompée alors qu’elle était enceinte de leur bébé. Depuis, elle vivrait un enfer. A tel point qu’elle serait retournée à Los Angeles en compagnie de leur fille True.

Ayant déjà connu l’infidélité et les addictions lors de son premier mariage avec Lamar Odom, la sœur de Kim Kardashian ne compte plus tout pardonner et encore moins depuis qu’elle est maman ! « Khloe revient à Los Angeles pour la fête des mères », a expliqué une source proche de la famille à Radar Online. Elle a ensuite ajouté qu’elle « envisage de rester une fois pour toutes » à Los Angeles, auprès de sa famille et que Khloé « revient enfin à elle et voit la situation telle qu’elle est, il n’y a rien que Tristan puisse dire ou faire pour changer ça ».

En plus d’être séparé des deux femmes de sa vie, le basketteur continue de payer les frais de son erreur. En effet, lors d’un match à Toronto ce mardi 1er mai , les supporters n’ont pas hésité à prendre la défense de la jeune maman en huant le joueur avant de crier le prénom de ‘Khloé’ lorsqu’il a tenté de marquer un panier.

Regardez:


A noter que la belle blonde a pris soin de désactiver les commentaires sous les photos d’elle et son compagnon sur Instagram. Courage Khloé !

Tristan Thomson mérite-t-il d’être hué en plein match d’après vous?