Milla Jasmine (LMVSRDM4) : Malgré la rupture, son ex continu de la tacler !

L’ex de la star de télé-réalité continue de tacler Milla lors d’une cession de questions-réponses avec ses fans.

Milla Jasmine fait partie du casting de la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde, dont le casting a été dévoilé il y a quelques jours.

La jeune femme n’a pas vécu un conte de fées ces derniers-temps, bien au contraire. Son ex, Mujdat avait lavé son linge sale en public, et avait largement taclé la candidate, l’accusant même de tromperies, notamment avec Julien Bert.

Milla avait dû répondre à ces accusations, en pleurs, dans une vidéo, après le mariage de Manon et Julien Tanti. Malgré les incessantes piques que Mujdat a lancé à la candidate des Marseillais, Milla a décidé de passer à autre chose. Elle a notamment été vue très proche d’un autre candidat de télé-réalité, qu’elle retrouvera aussi pour la saison 4 des Marseillais VS Le Reste du Monde.

Si la jeune femme est passée à autre chose, son ex, lui, semble avoir du mal à ne plus penser à elle. En effet, lors d’une cession de questions-réponses, Mujdat est revenue sur sa rencontre avec Milla :

«  Elle a pris un membre de ma famille en otage pour qu’on se mette ensemble. Oui je l’appelle Milla quand tout va bien dans le meilleur des mondes, sinon c’est Marie. »

Mujdat ne semble donc pas décolorer alors que Milla semble être passée à autre chose.

A Lire aussi : Milla Jasmine de nouveau avec Mujdat ? Après les rumeurs, elle le tacle, et c’est violent !

Et vous, que pensez-vous du nouveau tacle de Mujdat ?