Khloé Kardashian: Elle aurait viré Tristan Thomson de chez eux!

Khloé Kardashian: Elle aurait viré Tristan Thomson de chez eux!

Alors que Khloé Kardashian tente coûte que coûte de faire bonne figure depuis que le scandale sur les infidélités de son compagnon a éclaté et ce, alors qu’elle était sur le point d’accoucher, la jeune maman aurait toutefois pris une mesure radicale envers celui-ci…

En effet, si Khloé Kardashian dévoilait il y a peu le prénom de sa fille avec une publication Instagram mentionnant « maman et papa t’aiment «  ou évoquant encore la notion de « famille« , Tristan Thomson ne vivrait pourtant plus avec sa fille et sa compagne!

C’est le site américain « People » qui a dévoilé l’information, précisant alors qu’une source leur a confié « Thompson ne vit pas dans sa maison de Cleveland avec Khloé et leur fille True, bien qu’il vienne et passe du temps avec sa fille. »

Et le site d’ajouter: « (…) la source a déclaré que Kardashian a très peu à faire avec le joueur de basket-ball. D’autres initiés ont dit à People que la nouvelle maman voulait désespérément retourner à Los Angeles pour être avec sa famille mais qu’elle devait attendre en raison des ordres de son médecin.« 

« People » révèle également que Rob Kardashian serait furieux contre son beau-frère et supplierait sa soeur de le quitter définitivement:

« Il est furieux contre lui et il ne décolère pas depuis qu’il a appris ce que le basketteur avait fait dans le dos de sa soeur. Khloé a toujours été là pour Rob et il déteste le fait qu’elle puisse souffrir pour une chose pareille. D’autant qu’il sait ce que c’est d’être trahi par quelqu’un en qui vous aviez une totale confiance. Il ne lui pardonnera jamais d’avoir osé faire ça. »

Visiblement, Tristan Thomson ne devra pas seulement se faire pardonner par Khloé, mais également par le clan Kardashian.

Qu’en pensez-vous?