VIDEO – #TPMP: Taclé par Enora Malagré, Maxime Guény lui répond!

LIRE LA SUITE

Ce lundi 23 avril, Enora Malagré faisait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste pour présenter son média féminin, Women Trendy Family (WTF, ndlr). L’occasion pour elle de donner son avis sur le remplaçant de Thierry Moreau, Maxime Gueny…

C’est tout d’abord dans Touche pas à mon poste qu’Enora Malagré a confié qu’elle trouvait que Maxime Guény avait pris le melon depuis qu’il avait intégré la bande de Cyril Hanouna. Invitée ensuite par Maxime Riou dans « Swift », elle a alors précisé:

« Il fait partie de cette nouvelle génération de chroniqueurs qui sont un peu opportunistes. Je trouve qu’il donne toujours de très mauvaises infos. Il est censé avoir remplacé Thierry Moreau, mais il ne donne pas une bonne info, jamais! Il est brillant, tout ce que tu veux ; mais dans l’émission, ce n’est pas exactement ce qui lui convient. Mais c’est tout à fait personnel ».

Article populaire

VIDEO – Enora Malagré tacle Morandini dans TPMP, il porte plainte pour diffamation!

C’est hier soir en compagnie de Cyril Hanouna et de ses collègues chroniqueurs que Maxime Guény a répondu:

« A vrai dire, je ne comprends pas, je me suis toujours bien entendu avec Enora (…) Je l’aime beaucoup cette fille. Après, mieux vaut faire réagir que d’être totalement indifférent. On dit souvent que l’amour débute par la haine, alors peut-être que c’est le début d’une nouvelle histoire d’amour avec Enora! ».

Quoi qu’il en soit, il a pu être rassuré par Baba qui a conclu:

« Moi je vous trouve excellent, et vous n’êtes pas près de partir ».

Regardez:

Et vous, que pensez-vous de Maxime Guény en tant que chroniqueur de TPMP?