Khloe Kardashian: Nouvelles révélations sur les infidélités du père de son enfant!

LIRE LA SUITE

Alors que Khloé Kardashian vient tout juste d’accoucher, le cauchemar ne semble pas prêt de s’arrêter pour la jeune maman. Après les vidéos choc de son compagnon, Tristan Thomson, en train de la tromper, une nouvelle maitresse présumée vient de s’exprimer dans la presse…

En effet, en plus des vidéos et images publiées par TMZ, sur lesquelles on voit le père du bébé de Khloe Kardashian prendre du bon temps en discothèque avec 2 jeunes femmes, puis entrant dans un hôtel avec une troisième (Lani Blair, ndlr), ou encore une vidéo de lui embrassant une quatrième demoiselle pendant une soirée… une cinquième jeune femme aurait elle aussi fricoté avec Tristan Thomson.

Article populaire

Khloé Kardashian : Un deuxième bébé en route ?
Khloé Kardashian : Un deuxième bébé en route avec Tristan Thompson ?

Prénommée Tania et révélée par le Daily Mail, la jeune femme avait été vue quelques minutes après Tristan Thomson en train de quitter l’hôtel Four Seasons à Manhattan au mois de novembre. Au mois de février, Tania se rendait à Boston pour voir les Cleveland Cavaliers affronter les Boston Celtics, et ils avaient également été pris en photo ensemble dans un club un mois plus tard. Une relation qui aurait donc duré des mois pendant la grossesse de Khloe Kardashian.

C’est un véritable coup dur pour la jeune maman, surtout lorsque l’on sait que ce premier enfant était l’un des évènements qu’elle attendait avec le plus d’impatience et de bonheur. Si elle a accepté que Tristan Thomson assiste à l’accouchement, pas sûr en revanche qu’elle supporte bien longtemps ce genre de révélations…

Comment réagiriez-vous à sa place?