VIDEO – #MadMag: Clashées par Vivian Grimigni, Aurélie et Emilie quittent le plateau furieuses!

LIRE LA SUITE

Alors que Martial Betirac ouvrait l’émission avec un « Il est là pour retourner le plateau du Mad Mag, voici Viviaaaan », celui qui se retrouve massivement critiqué par le public ces dernières semaines ne savait pas à quel point son lancement était prémonitoire! En effet, Vivian a retourné le plateau et il a surtout poussé Aurélie Van Daelen et Emilie Picch à retourner… en coulisses!

L’ambiance a été tendue illico entre Vivian et Aurélie Van Daelen et ce, parce que les critiques sur la présence de Nathalie dans La Villa des Coeurs Brisés ont été réitérées.

►  Alors qu’Aurélie exprimait de nouveau son désaccord à ce sujet, estimant qu’à 44 ans, Nathalie n’avait rien à faire dans l’émission, Vivian lui a alors balancé:

« Mais n’importe quoi! A ce moment là, toi qu’est-ce que tu fais là? Tu viens d’avoir un enfant, tu ne serais pas mieux chez toi? »

Aurélie a vu rouge illico et a alors rétorqué:

« Je suis désolée, entre être chroniqueuse et partir des mois en vacances, il y a une différence! Excuse-moi, moi je ne suis pas ici à donner mon cul! Ok donc merci, on passe à autre chose! Martial continue! »

Emilie Picch a applaudi Aurélie, ce que Vivian n’a pas manqué de relever, la mimant et lui balançant « T’as qu’à la pomper aussi! »
Martial a donc tenté de calmer le jeu:

« On ne va pas commencer avec les clashs, un point pour Vivian, un point pour Aurélie! »

Mauvaise idée,  Aurélie n’a pas du tout apprécié et a rétorqué:

« Non non, je suis désolée Martial, tu ne peux pas dire un point à Vivian! »

L’échange virulent s’est poursuivi, tandis que Benoit pointait du doigt sa comparaison avec le fait qu’Aurélie soit jeune maman et travaille sur le plateau d’NRJ12 et la présence de Nathalie au casting de La Villa. « Ça n’a pas de sens » ponctuait-il face à Vivian qui a rebondi illico:

« Donc en gros, toutes les femmes qui ont 44 ans, elles ne peuvent pas faire une émission pour trouver l’amour? C’est ridicule ce que tu dis, c’est pareil, ça marche dans les deux sens! Elle a 44 ans, ça fait chier qui si elle va trouver l’amour? On s’en fout! Ce n’est pas par rapport à son âge, si elle avait 28 ans, vous n’auriez rien dit? »

► Martial a enfin réussi à changer de sujet et c’est surtout dans le Mad Mag la suite que tout est parti en vrille.

Emilie a souhaité revenir sur les propos de Vivian dans la première partie de l’émission, expliquant avoir été mal à l’aise et affirmant que les twittos en avaient été choqués. Un tweet a alors été montré à l’écran tandis qu’Emilie s’adressait à Vivian:

« T’es arrivé, alors je ne sais pas si tu étais remonté contre nous mais je t’ai trouvé hyper vénère, agresssif, violent, grossier. Honnêtement, je trouve qu’on a dépassé les bornes et sur Twitter, il y a des gens qui nous disent que c’est scandaleux, qu’il y a plein de jeunes qui regardent l’émission etc. Alors oui, des fois, nous aussi on fait des blagues, on va peut-être un petit peu loin… et là, j’étais de l’autre côté donc honnêtement, ça m’a mise mal à l’aise! Et je voulais te le dire en face, pour pas que tu le prennes dans la gueule quand tu n’étais pas là. »

Article populaire

Aurélie Van Daelen (#MadMag) clashe violemment Andréane (#LesAnges8), le public voit rouge!

Vivian lui a alors reproché de parler au nom d’Aurélie et non au sien puisqu’avec elle il n’avait pas eu de réelle altercation. Il l’a ensuite accusée d’inventer une soi-disant vague de critiques des internautes afin de faire toute une montagne de sa répartie et de tenter de le faire passer pour un mec ultra violent:

« Non mais en plus, tu as vu deux tweets qui ont dit ça. Mais tu vois, il y a plein de gens qui font la part des choses! « Vivian est violent », c’est bon si on t’écoutait toi, demain dans la presse c’est « Vivian a violé une chèvre hier soir! ». Il ne faut pas abuser non plus, je ne suis pas méchant, je ne suis pas ci, pas ça! » Enfin c’est pas grave, c’était la séquence Emilie, bravo! »

Et Vivian d’applaudir la chroniqueuse, pendant que Martial tente un « la chèvre n’a pas porté plainte » qui n’a fait rire personne tant la tension grimpait en flèche sur le plateau.

► Et là, c’est Aurélie Van Daelen qui a embrayé:

Vivian, je pense qu’à un moment, tu as oublié le respect! Ici, tu es invité…

« Euh, la poissonière belge, qu’est-ce que tu veux? » lui rétorque Vivian, déclenchant alors la colère d’Aurélie qui est sortie de ses gonds, littéralement folle de rage:

« Mais ferme ta gueule!!!!! »

Vivian, plié de rire, provoque alors Aurélie qui jette sa fiche et son oreillette et se dirige vers lui:

« Elle parle mal! Tu vas faire quoi?? »

Gros brouhaha et face à face Vivian VS Aurélie, avec Martial qui tente d’intervenir.

Reprenant alors la célèbre réplique de Mickaël Youn dans Fatal Bazooka, Vivian commente le départ d’Aurélie du plateau d’un:

« Tu vas faire quoi, tu vas tu vas faire quoiiiii? Vas-y ferme ta bouche!!! »

► Tandis que Martial lui reproche d’aller « un petit peu loin », Vivian répond:

« Moi c’est simple, quand on me met à bout, je pousse les gens à bout! Et puis c’est bien, il n’y a pas de sous métier, la poissonnière belge, tant mieux si elle gagne son argent! »

Emilie intervient:

« Déjà, l’expression c’est il n’y a pas de « sot métier »

Elle n’aura pas le temps d’enchainer puisque Vivian embraye:

« Excuse-moi mais c’est parce que je n’ai pas fait d’études.Toi oui, moi non, je suis désolé. Excuse -moi je suis un simple candidat de télé réalité » lâche le jeune corse.

C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la chroniqueuse:

« Désolée les gars, je ne veux pas vous foutre dans la merde mais ça fera deux parce que je ne peux pas rester en face d’une personne aussi… » balance-t-elle, furieuse avant de retirer micro et oreillette et de partir à son tour.

Pas de quoi apitoyer Vivian qui chante alors:

« Ce n’est qu’un au revoir ma soeur, ce n’est qu’un au revoir… »

► Tout cela n’a pas empêché Martial et Benoit de poursuivre l’émission « entre mecs » , dixit le blondinet, et avec le sourire, s’amusant de la situation:

« Allez, viens là mon Vivian. tout de suite, le débrief de votre épisode des Anges…Je ne vous raconte pas en régie, ils sont en panique! ». (rires)

Ce sont 4 téléspectateurs qui sont venues occuper le banc des chroniqueurs à la place des deux jeunes femmes, tandis que Vivian leur assurait qu’ils allaient « faire plus de photos à eux 4 que les deux morues qui sont là-bas derrière ».

 » C’est gratuit Vivian arrête, t’es chiant » l’a interrompu Benoit.

« Qu’elles aillent se pendre! Elles m’ont attaqué, il ne faut pas m’attaquer c’est tout, point. » assène Vivian.

► Après avoir écouté les consignes provenant de son oreillette, Emilie et Aurélie ayant sans doute trouvé inadmissible que l’émission se poursuive en présence de Vivian, Martial a finalement demandé à Vivian de s’excuser envers elles.

« Bon Vivian, moi je t’aime beaucoup, on s’est parlés à la pub. Moi en tant moi en tant qu’animateur je suis garant de mes chroniqueurs alors il y a quelque chose que je vais te demander mon ami. J’aimerais qu’à la caméra tu présentes tes excuses à Emilie et Aurélie ou alors tu quittes le plateau. »

« Ok d’accord «  commence à répondre Vivian en se levant. Sauf que le jeune homme tourne son postérieur face à la caméra et conclut: « Alors Emilie, Aurélie…je quitte le plateau, et au revoir! »

Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission n’a jamais été aussi mouvementée! Nul doute que tous les candidats des Anges 8 qui ont essuyé les critiques et les moqueries de l’équipe du Mad Mag durant des semaines et qui, comme Aurélie, Jeff, ou encore Nikola ont fait savoir leur colère, ont du applaudir de chez eux cette « revanche » qui leur a involontairement été offerte par Vivian.

Reste à attendre de découvrir la façon dont Aurélie et Emilie s’exprimeront  sur ce clash anthologique lorsqu’elles seront de retour à l’antenne…

Gossip.fr vous propose de (re) découvrir le violent clash entre Vivian et les deux chroniqueuses en direct dans le Mad Mag:

 

 

Que pensez-vous de ce clash? Comment auriez-vous réagi à la place de Vivian face aux critiques d’Aurélie et Emilie? Et inversement, à la place d’Aurélie et Emilie face à la répartie de Vivian, auriez-vous quitté le plateau?