VIDEO – Ayem (#MadMag): A-t-elle fait virer Aurélie Van Daelen? Elle s’explique!

LIRE LA SUITE

Si la polémique de l’éviction de Martial des commandes du Mad Mag agite la Toile depuis quelques jours déjà, une éviction confirmée puisqu’Ayem a fait son grand retour dans l’émission ce lundi 10 octobre, une autre rumeur a émergée hier: celle du renvoi d’Aurélie Van Daelen…

En effet, nous évoquions précisément avec vous hier la rumeur selon laquelle Aurélie Van Daelen, tout comme Martial, aurait été « virée » du Mad Mag.

Une rumeur que les ajouts aux favoris de la belge, notamment de nombreux messages de fans lui précisant à quel point il était « dégueulasse qu’elle soit virée du jour au lendemain », tendaient à confirmer.

Seulement voilà, la polémique ne s’arrêtait pas là! D’après une exclu publiée sur le site Public.fr, c’est Ayem qui serait à l’origine de l’éviction d’Aurélie de son poste de chroniqueuse du Mad Mag.

Article populaire

Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!
Aurélie Van Daelen et Ayem Nour (#MadMag): Elles se sont enfin expliquées!

Titrant ainsi « Aurélie Van Daelen (Mad Mag): Ayem a eu sa peau », le site racontait:

« Un employé de la chaîne nous balance : « Ayem a accepté de revenir mais à certaines conditions et il était hors de question pour elle de se retrouver en plateau avec Aurélie qui avait osé la clasher. »

Telle que l’on connait Ayem, il était donc prévisible que la jolie brune mette les choses au clair et elle n’a pas tardé à le faire! Hier soir, aux commandes du Mad Mag elle confiait en avoir « entendu des vertes et des pas mûres », et notamment qu’elle avait « fait virer Aurélie ».

« Les amis, arrêtez, il n’y a pas de trucs comme ça! (…) Aurélie elle fait partie de la maison! Bon, on ne va pas faire les hypocrites, je ne vous cache pas qu’Aurélie et moi on a eu de petites divergences. Elle a eu des propos en plateau qui forcément ne m’ont pas trop plûes. Mais ça ne veux pas dire que c’est la guerre! On peut très bien en parler, s’arranger, crever l’abcès et repartir sur de bonnes bases! Il n’y a aucun souci là-dessus, je suis certaine que tout va s’arranger et qu’on va tous avancer, tous ensemble! »

Nul doute qu’Aurélie Van Daelen appréciera ce qui ressemble fort à une main tendue de la part d’Ayem et que nous en saurons plus très vite.

Gossip.fr vous propose de (re)découvrir la mise au point d’Ayem Nour sur l’éviction d’Aurélie Van Daelen:

 


Ayem revient sur l’éviction de Martial dans le… par morandini

 

 

Souhaitez-vous qu’Aurélie Van Daelen soit de nouveau présente à son poste de chroniqueuse?