#MadMag: Nathalie (#SS8) ridiculisée pour sa participation à #LaVilla saison 2!

LIRE LA SUITE

Si les programmes de télé réalité diffusés actuellement font évidemment l’objet de nombreuses discussions et articles, on parle aussi peu à peu des programmes qui sont en tournage, comme Moundir et les apprentis aventuriers dont nous vous avons dévoilé le visage de l’un des candidats anonymes ce matin, ou encore La Villa des Coeurs Brisés 2 dont le casting est enfin dévoilé

En effet, hier dans le Mad Mag, ce fameux casting de La Villa a été évoqué dans la rubrique « On s’en fout, on s’en fout pas » et chaque chroniqueur a été invité à donner son avis, tout comme les deux invités du jour d’ailleurs Coralie et Raphaël. Si ces deux là ont soutenu Vincent Queijo, Anaïs Camizuli ou encore Steven Bachelard, la participation de Nathalie en revanche a été pointée du doigt.

Benoit a pris la parole en premier et après avoir clairement affiché son ras-le-bol des émissions de dating telles que La Villa des Coeurs Brisés ou Les Princes de l’amour, il a enchainé sur Nathalie. Une présence au casting qu’il trouve vraisemblablement ridicule:

« Voir Nathalie dedans, bon, je pense qu’elle a passé l’âge! Elle ferait bien d’aller au thé dansant pour trouver l’amour ou quoi que ce soit! Elle n’aurait plus rien à foutre là-dedans! On va la retrouver dans Top Chef au bout d’un moment! Et puis le recyclage on n’en peut plus, on voit toujours les mêmes gueules, au bout d’un moment on en a marre quoi! »

Article populaire

De nouveau critiquée par le Mad Mag, Aurélie des Anges 8 réagit avec humour!
Aurélie (#LesAnges8): De nouveau taclée dans le #MadMag, elle réagit avec humour!

Après qu’Aurélie Van Daelen ait déploré de façon générale ce turn over de candidats de télé réalité d’une chaine à l’autre, arguant que « tout cela n’est qu’un business pour eux désormais« , c’est Martial qui a repris la main. Et Nathalie en a encore pris pour son grade:

« Alors moi je m’en fous. Mais juste pour se marrer, moi je comprends que Nathalie elle fasse ce genre de programme pour rester un peu dans le truc…mais bon, elle n’a pas besoin de trouver l’amour hein. Moi hier je me balladais sur Tinder, comme ça, regardez ce que j’ai trouvé. Je me suis bien marré, regardez la Nathalie! Donc euh… »

Et le profil de Nathalie sur le site de rencontre s’affiche alors à l’écran:

 

Nathalie-La-Villa-2-Tinder

Ayem lui demande alors si « c’est un vrai truc?‘, Martial confirme « C’est véridique! Donc franchement…« .

Benoit intervient alors: « Par contre, elle a trippé sur son âge! Elle en a 10 de plus hein! »

 » Si, si » insiste-t-il plus sérieusement lorsque Martial s’étonne. Celui-ci ponctue:

« Donc voilà, Nathalie vous pouvez la retrouver dans Les Princes de l’amour, dans tous ces trucs… et aussi sur Tinder! »(rires)

Et le mot de la fin est revenu à Raphaël, qui a alors balancé qu’il ne voyait pas ce que Nathalie venait « foutre là-dedans« , qu’ « elle a 60 ans et est ménauposée » et, en gros, qu’il était ridicule de venir chercher l’amour à la télé à son âge. Rappelons que tous les deux ne sont pas franchement restés en bons termes depuis leur participation commune aux Anges 7.

Quoi qu’il en soit, le casting de La Villa saison 2 n’a pas fini de faire parler la Toile! Espérons que les candidats participants y trouvent l’amour, le vrai, comme cela fût le cas de Marie Garet ou Céline (IDV4), histoire faire mentir leurs détracteurs! A suivre…

Et vous, que pensez-vous du casting de La Villa des Coeurs Brisés 2? Qui êtes-vous contents de retrouver et inversement?