VIDEO – #35hdeBaba: Les retrouvailles entre Ayem Nour et Martial Betirac!

LIRE LA SUITE

Depuis hier à 14h précises, Cyril Hanouna a donné le coup d’envoi de son challenge déjanté. Baba a en effet décidé de battre le record de la plus longue prise d’antenne avec un direct ininterrompu de 35h sur C8. 35h remplies de surprises diverses, et notamment pour Ayem Nour conviée sur le plateau de l’émission…

Comme vous le savez, Ayem Nour a repris les commandes du Mad Mag ce lundi 10 sur NRJ12 et ce, après que Martial Betirac en ait été évincé brutalement (les dernières informations ici, ndlr). Vous le savez également, la belle brune n’a finalement fait que retrouver le poste qu’elle occupait il y a quelques mois encore et qu’elle avait quitté précisément à cause de sa mésentente avec Martial. « Insultant et irrespectueux », voilà la façon dont elle avait décrit son ancien chroniqueur. Evidemment, depuis son départ de l’émission, Ayem n’a pas revu Martial et ce d’autant qu’elle avait bien d’autres priorités puisqu’elle a mis son petit Ayvin au monde le 7 juin dernier.

Article populaire

VIDEO - Cyril Hanouna annonce son arrivée aux commandes du #MadMag!
VIDEO – Cyril Hanouna annonce son arrivée aux commandes du #MadMag!

Et bien tandis que leurs routes semblaient destinées à se séparer pour de bon, Baba a décidé de les réunir…à l’insu d’Ayem! La jolie brune a eu pour challenge de reconnaitre quelque chose ou quelqu’un au toucher, avec les yeux bandés. Et bien si elle était terrorisée au départ en pensant qu’elle allait devoir toucher un serpent, une véritable phobie pour elle, c’est finalement son « ennemi » du PAf qu’elle a eu entre les mains…et qu’elle a reconnu! Regardez:

 

Que pensez-vous de ces retrouvailles surprises entre Ayem et Martial? Comment auriez-vous réagi à la place d’Ayem?