#TPMP: Cyril Hanouna et son équipe prêts à battre un Record du Monde!

Cet article a été vu fois
#TPMP: Cyril Hanouna et son équipe prêts à battre un Record du Monde!

Les fanzouzes sont impatients de retrouver Cyril Hanouna et son équipe et ça tombe très bien puisqu’il ne leur reste pas très longtemps à attendre avant le retour de Touche pas à mon poste! La date a en effet été dévoilée mais il s’avère qu’un autre rendez-vous a été donné par Baba et pas des moindres!

En effet, c’est le 5 septembre que Cyril Hanouna et sa bande reprendront leurs postes autour de la table de Touche pas à mon poste, équipe composée évidemment des anciens et également des nouveaux chroniqueurs annoncés en fin de saison!

Mais il s’avère qu’alors qu’en avril dernier Cyril Hanouna annonçait un gros défi pour la rentrée, celui de réaliser un direct de 24h, Télé Loisirs vient de révéler qu’en réalité, c’est un challenge encore plus gros que Cyril Hanouna s’apprête à relever!

« Selon nos informations, il a décidé d’aller encore plus loin, à une date ultérieure, en assurant avec sa bande un direct de… 35 heures ! Et cette nouvelle durée n’a pas été choisie au hasard. En relevant ce défi, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! battraient en effet le record du plus long direct, établi le 25 novembre 2004 par… Arthur. Alors sur Europe 2, celui-ci avait tenu l’antenne de la station FM pendant 34 heures, 31 minutes et 9 secondes et inscrit son nom dans le Guinness Book. A noter que, dès le lendemain, son rival de l’époque, Cauet, avait fait encore plus fort sur Fun Radio avec 35 heures, 16 minutes et 33 secondes, mais la station n’avait pas voulu homologuer cette performance.

(…) Reste à savoir à quelle date aura lieu ce nouveau défi fou. Réponse probable lors du retour de l’émission sur “C8”, le lundi 5 septembre, à 19h10!

Alors, que pensez-vous de ce défi de réaliser un direct de 35h?