VIDEO – #MadMag: Larmes et émotion pour le grand retour d’Ayem Nour!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques jours, la rumeur enfle concernant le départ prématuré de Martial Betirac de l’animation du Mad Mag et surtout du grand retour d’Ayem Nour aux commandes de l’émission. Une « rumeur » confirmée par Jeremstar hier matin sur son site et une émission sous le signe de l’émotion…

Il y a quelques semaines, nous vous faisions part de la chute inquiétante des audiences du Mad Mag à travers un article dans lequel nous nous interrogions sur l’avenir de l’émission. Depuis le départ d’Ayem suite à des tensions devenues insupportables pour elle avec Martial, les audiences ont baissé, doucement mais sûrement, et ce jusqu’à atteindre un record catastrophique de 60 000 téléspectateurs environ. De quoi se demander légitimement si le Mad Mag allait connaitre le même sort que le « Mad Mag, la suite » et autres émissions d’NRJ12 déprogrammées en urgence par la direction de la chaine cette année.

Article populaire

VIDEO - Cyril Hanouna annonce son arrivée aux commandes du #MadMag!
VIDEO – Cyril Hanouna annonce son arrivée aux commandes du #MadMag!

Et bien au contraire, NRJ12 a décidé de tout miser sur le retour d’Ayem, dont le départ avait provoqué à l’époque une violente vague de déception et de protestation de la part du public.

Hier soir, la belle brune, devenue maman le 7 juin dernier, reprenait ainsi les commandes du Mad Mag dans l’émotion générale. Regardez:

 

 

 

Etes-vous contents de retrouver Ayem Nour aux commandes du Mad Mag?