Bastien (#SS10) donne sa version de la bagarre avec Vincent Queijo!

LIRE LA SUITE

En début de semaine, une violente altercation éclatait entre Bastien et Vincent Queijo devant les locaux de la chaine NT1. Une altercation qui semblait presque prévisible si l’on considère la nature tendue des relations qu’ont entretenu les deux candidats lors de leur cohabitation temporaire dans l’Hôtel des Secrets, mais une altercation que chacun n’a vraisemblablement pas vécu de la même façon…

En effet, peu après que cette bagarre ait éclatée, Vincent prenait la parole dans une vidéo exclusive publiée par Jeremstar, donnant alors sa propre version de l’altercation et s’excusant auprès du jeune public pour avoir fait usage de la violence. Il expliquait que Bastien, avec qui il s’était déjà clashé sur les réseaux sociaux, l’avait provoqué en collant sa tête contre la sienne et qu’il lui avait alors mis un coup pour ne pas en prendre un lui-même.

Article populaire

VIDEO - Vincent Queijo: Cocard et nez fracturé après une bagarre avec un groupe!
VIDEO – Vincent Queijo: Cocard et nez fracturé après une bagarre avec un groupe!

Jeremstar a donc donné un droit de réponse à Bastien alors qu’il le recevait pour une interview, dans laquelle le candidat a d’ailleurs révélé ce qu’il s’était réellement passé entre Anaïs et Darko.

D’après le boyfriend de Mélanie, la vérité sur cette bagarre serait tout autre. Il raconte:

« Après énormément de menaces, sur Twitter, pendant le jeu etc… je suis allé tourner  mes interviews sur les studios à la Plaine (Saint-Denis, ndlr) et je suis passé dans la cour et Vincent m’a interpellé en me demandant si je faisais le malin sur les réseaux. Je l’ai ignoré, je suis sur mon lieu de travail et en plus je ne cherche pas d’agression violente, donc j’ai continué ma route et j’ai senti, tout d’un coup, un coup sur l’arrière de la tempe et de la tête… »

Jeremstar l’interrompt pour le confronter à la version de Vincent, une version que Bastien réfute:

« Non non, il est vraiment venu de côté. Je continuais ma route pour aller vers les studios et j’ai vraiment pris un coup sans m’y attendre, sans le provoquer. D’ailleurs, il y a quelques témoins de bonne foi qui étaient présents sur les lieux. Alors maintenant, que ses potes ratés de La Villa des Coeurs Brisés (Anaïs Camizuli entre autres, ndlr) aient fait des faux témoignages, je pense qu’on ne peut rien faire contre ça! »

Et bien chacun ayant donné sa version des faits, ce sera à la justice de trancher comme l’a conclut Bastien qui a déposé plainte contre son rival…

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Bastien dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de la version de Bastien? Qui de Bastien ou Vincent croyez-vous?