#TPMP : Doc Gyneco et Eric Naulleau s’accrochent violemment sur le plateau, Cyril Hanouna réagit !

Les situation est sous-tension entre les deux chroniqueurs de Touche Pas à mon poste. Les deux hommes avaient usé de joutes verbales violentes mardi soir sur le plateau de D8. 

La rentrée ne s’est pas faite en douceur cette semaine pour Cyril Hanouna. Deux de ses chroniqueurs en sont venus à s’insulter en direct. Et l’affaire part d’un qui pro quo dérangeant. En effet, Doc Gynéco a cru à tort qu’Eric Naulleau avait joué un sketch raciste. Le chanteur s’en est alors pris à ce dernier en le traitant, à plusieurs reprises, de « con ». Nous vous invitons à regarder cette séquence ci-dessous.

 

Toutefois si la situation s’est envenimée par la suite, Cyril Hanouna (qui s’affiche avec un tout nouveau look) a tenu à temporiser la situation sur Twitter le lendemain matin. D’ailleurs, dans l’édition du soir, il a invité les deux chroniqueurs à venir s’enlacer et présenter leurs excuses l’un envers l’autre.

 

À peine trois jours et l’émission a déjà crée de nombreuses polémiques puisque Kelly Vedovelli avait embrassé langoureusement une autre femme en direct.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : un épisode 4 très très tendu et de nombreux clashs… on vous résume tout ça !

Et vous, que pensez-vous du clash entre Doc Gyneco et Eric Naulleau sur le plateau de Touche Pas à mon poste ?