#TPMP : une chroniqueuse de l’émission très proche du footballeur Neymar ? On vous dit tout !

Kelly Vedovelli a fait le buzz pour la rentrée des classes. En effet, la jeune femme a enterré la hache de guerre avec sa rivale Agathe Auproux en l’embrassent langoureusement en direct. Cela a fait polémique mais c’est pour une toute autre raison qu’elle fait le buzz aujourd’hui.

C’est la chroniqueuse du moment. La jolie blonde avait suscité l’intérêt cet été en teasant l’un de ses projets avec Cyril Hanouna. Cette fois, elle est au devant de la scène pour une toute autre raison.

https://twitter.com/TPMP/status/1165942464265510912?s=20

En effet, la jeune femme a été approché par le footballeur Neymar. Début d’une histoire d’amour entre les deux personnages médiatiques ? Kelly Vedovelli s’exprime à ce sujet : « Il n’y a rien du tout ! Pour les garçons, c’est un truc fou… Il m’a envoyé un pouce, il ma dit : ‘How are you ?’ Moi j’ai répondu une girafe et ensuite, il m’a demandé si j’étais sur Paris… » . Pour autant, la chroniqueuse n’a pas donné suite à cette question…pour l’instant !

Il faudra rester attentif à l’évolution de cette relation. Ce n’est pas la première fois qu’une personne appartenant au monde de la télé se rapproche d’un sportif.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : de nouvelles tensions apparaissent, l’épisode 3 est haut en couleur, on en a fait un résumé pour vous !

Et vous, que pensez-vous de cet échange entre Neymar et Kelly Vedovelli ?