#TPMP: Le surprenant retour d’un chroniqueur annoncé!

#TPMP: Le surprenant retour d'un chroniqueur annoncé!

L’information nous provient de nos confrères de TVMAG et elle devrait en surprendre plus d’un! Alors qu’il avait quitté Touche pas à mon poste de façon assez brutale il y a deux ans, un chroniqueur serait de retour sur le plateau à la rentrée…

Début juin, le projet d’émission de Bertrand Chameroy intitulé « Balance ton poste » faisait l’objet d’un débat au sein de l’équipe de Cyril Hanouna, et chacun exprimait son désaccord et sa colère. Baba lui-même avait d’ailleurs fait savoir qu’il était hors de question que l’émission en préparation porte le nom « Balance ton poste ».

Eh bien gros retournement de situation puisque Bertrand Chameroy devrait réintégrer Touche pas à mon poste à la rentrée! Puremédias ajoute de son côté:

« Mais selon nos informations, outre ce retour dans « Touche pas à mon poste », Bertrand Chameroy participera également à un autre rendez-vous de C8. Il devrait ainsi apparaître dans la nouvelle émission hebdomadaire que lancera Cyril Hanouna le vendredi soir à la rentrée prochaine. Mais (…) l’animateur de 29 ans ne sera pas sur le même plateau. En effet, il proposera une mini-émission – qui ne sera pas produite par H2O Productions – au sein de « Touche pas à ma France », avec un décor différent. »

Qu’en pensez-vous?