#TPMP : Une photo de Cyril Hanouna fait le buzz, l’animateur est complètement métamorphosé !

Cyril Hanouna fait désormais partie de la liste noire pour le Grand concours des animateurs!

La saison estivale permet de prendre tous les risques en matière de changement corporel et capillaire. C’est le cas de Cyril Hanouna ou de Baba comme aiment l’appeler ses intimes. L’animateur vedette de Touche pas à mon poste apparait complètement métamorphosé.

Si nous ne savons pas encore ce que fera l’année prochaine l‘ancienne chroniqueuse phare de TPMP, Enora Malagré, on sait que Cyril Hanouna sera bien présent sur les antennes du groupe Canal +, à la rentrée.

Celui qui s’est fait connaître sur la chaîne Comedy est très actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter où l’animateur poste souvent des messages destinés à ses nombreux « fanzouzes« .

Le dernier en date est une photo où Cyril Hanouna apparait complètement changé.

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1156249958519136256?s=20

C’est avec le visage très aminci et une couleur de cheveux violette inattendue que le présentateur de TPMP se présente. Il raconte, en commentaire, qu’il « encore en patrouille!! » et adresse un message à ses fans : « Vous me manquez! Regardez la teute rassrah que j’ai!!! ». Nous nous demandons donc pourquoi un tel choix. Nous en saurons certainement un peu plus, à la rentrée, en septembre.

À lire aussi : #MELAA4 : Sarah Lopez pourra-t-elle enfin lancer son projet ? La réponse dans cet article !

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Cyril Hanouna ?