#LMvsMonde4 : un épisode 4 très très tendu et de nombreux clashs… on vous résume tout ça !

Alors que l’épisode 3 était déjà très tendu, l’épisode 4 diffusé mercredi soir n’a pas arrangé les choses. Le jour des premières épreuves éliminatoires est arrivé, on vous raconte tout !

Il est arrivé le temps des épreuves. Les deux familles étaient scindées en deux groupes. D’un côté, pour Le reste du Monde, Anissa, Nathanya et Sebastien. De l’autre, chez Les Marseillais, Maeva, Ness et Paga. Le tout devait poser devant un photographe de renom. La meilleure photo selon ce dernier permettra à l’un des deux groupes de remporter la première épreuve.

Mais voilà que le cerveau machiavélique de Julien Tanti entre en jeu. Ce dernier a insuffler l’idée à Sebastien de gâcher l’activité afin de faire éliminer Anissa ou Nathanya. Sans hésitation, le franco-américain a trahi son équipe en dabant sur les photos. Bien sûr, les jeunes femmes n’ont pas du tout apprécié l’acte assassin du beau blond et s’en sont pris à lui violemment tout au long de l’épisode pour le plus grand plaisir des Marseillais !

Sebastien (#LPDLA6) s'affiche de nouveau en couple!

 

L’autre épreuve opposait Julien Tanti au boss Nikola Lozina. Les deux candidats doivent faire des tours de pistes dans une voiture de course. Le plus rapide se verra remporter l’épreuve. Les deux joueurs tournent à rythme égal et sont impatients de connaître le résultat !

De son côté, Anthony continue de se rapprocher de Maeva (au grand dam de Greg) jusqu’à la grande révélation d’Anissa. En effet, cette dernière accuse ce dernier d’avoir comploté avec elle afin de séduire le coeur de la jeune Marseillaise. Affaire à suivre !

 

À lire aussi : #TopChef : après le départ de Jean-François Piège, le nom du nouveau jury est annoncé !

Et vous, qu’avez-vous pensé du dernier épisode ?