Géraldine Maillet (#TPMP) lynchée par Lââm (#TheIsland) sur Twitter!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, Géraldine Maillet dévoilait les salaires des participants à The Island Célébrités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des chiffres « faux » d’après Lââm, qui ne s’est pas arrêtée à cette simple rectification…

Enorme colère de la part de Lââm et c’est peu de le dire! La chanteuse et candidate à l’édition célébrités de The Island s’est fendue coup de gueule retentissant envers la chroniqueuse de Touche pas à mon poste suite à ses révélations. Ce qui a le plus agacé Lââm c’est le fait que ce genre de révélations soient faites:

 » (…) il est normal d’être payé, comme tous les Français. De plus, même pour de l’argent, je ne ferais pas n’importe quoi. The Island, il n’y a pas de coucheries, de gossips etc. C’est une aventure humaine. », écrit-elle. « Nan franchement, je suis en colère de voir ça. En France, maintenant c’est la mode. On parle toujours des salaires des artistes comme si on avait volé l’argent de la poche des Français !!!! Mais merde, vous voulez quoi pour qu’on gagne notre vie ? Qu’on braque des banques ??? ».a-t-elle tout d’abord tweeté avant d’enchainer, ce week-end:

Article populaire

Géraldine Maillet (#TPMP) assume ses propos polémiques, Milla lui répond (#LMLCvsMonde)!
Géraldine Maillet (#TPMP) assume ses propos polémiques, Milla lui répond (#LMLCvsMonde)!


Géraldine Maillet répondra-t-elle? A suivre!

Et vous, qu’en pensez-vous?