#SS10: Après celle de Bastien et Mélanie, une autre coucherie dévoilée!

#SS10: Après Bastien et Mélanie, une autre coucherie dévoilée!

A chaque saison de Secret Story, la Maison des Secrets est le berceau de véritables amitiés naissantes, de coups de foudre, et également de nombreux fricotages entre candidats. Forcément, être enfermé 24h sur 24 ensemble ça rapproche et lorsque, de surcroit, certains candidats trouvent « chaussure à leur pied et se mettent en couple, difficile de résister à la tentation des plaisirs charnels…

Chaque année, les coucheries sont légion dans la Maison des Secrets et la saison 10 n’échappe évidemment pas à la règle. Des petites parties de jambes en l’air que nous découvrons généralement de la bouche des candidats éliminés, comme ce fut par exemple le cas cette semaine! Et oui car tandis que le blogueur Jeremstar nous avait révélé il y a à peine quelques jours que Bastien et Mélanie s’étaient fait plaisir durant l’heure CSA, c’est dans son bain qu’Athénaïs, dernière éliminée de l’aventure avant Thomas, a également fait une révélation croustillante!

Marvin et Maeva se sont eux aussi découvert de façon plus…intime! Elle confie:

« Je les ai trouvés dans les petits coins. J’étais dans le couloir pour aller aux toilettes et là j’essaie de pousser la porte. Marvin sort et il referme la porte. J’essaie de pousser la porte de nouveau et là… Maéva dans les chiottes! Mort de rire! Attend, ils se chauffaient comme des dingues toute la journée, c’est normal !  À mon avis, ce n’était pas que des bisous! » (rires)

Nul doute que dans les toilettes, Maeva, qui se retrouve elle aussi impliquée dans le fameux scandale de triche, n’a pas pu faire profiter à Marvin de ses talents de « car washeuse professionnelle » mais cela n’a pas dû empêcher pour autant les tourtereaux d’apprécier ce petit moment d’intimité! A qui le tour? A suivre!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Athénaïs dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Etes-vous choqués par cette petite révélation ou au contraire trouvez-vous cela amusant?