Ian Somerhalder de retour sur Netflix… parmi les vampires!

Ian Somerhalder de retour sur Netflix... parmi les vampires!

Tout comme Robert Pattinson, Ian Somerhalder est l’un des vampires préférés de la gente féminine. Un an après la fin de The Vampire Diaries, dont il était l’un des héros principaux, le beau gosse aux yeux bleus va faire son grand retour dans…une série de vampire.

Décidément le monde des vampires lui colle à la peau ! Après avoir interprété Damon Salvatore durant plusieurs années dans The Vampire Diaries, l’ancienne star de Lost vient de décrocher le rôle principal de « V-Wars », une nouvelle série de vampires commandée par Netflix. Celle-ci est une adaptation du roman éponyme écrit par Jonathan Maberry.

Cette fois-ci pas de rôle de suceur de sang pour Ian, le beau gosse sortira de sa zone de confort et incarnera le Docteur Luther Swan dont la vie va changer lorsque son meilleur ami Michael Fayne commence à être attiré par le sang humain. Peu à peu, il sombrera et sera à la tête d’une armée de vampires alors que son camarade tentera le tout pour le tout pour le soigner.

« Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur choix que Ian Somerhalder pour apporter son expérience dans ce genre après des années passées dans The Vampire Diaries. Il était donc évident qu’il interprète le Dr Luther Swann dans V-Wars. Il sera aussi une force créatrice sur cette série d’autant plus qu’il va aussi être réalisateur dans cette saison », ont même expliqué les producteurs de la série dans un communiqué de presse.

Pour le moment, dix épisodes ont été commandés par Netflix et le tournage débutera en mai 2018 sous les directives de Brad Turner qui a déjà produit la célèbre série Stargate.

Qu’en pensez-vous?