Agathe Auproux (#TPMP): Son départ de Twitter? Un réseau « gangrené »!

Cet article a été vu fois
Agathe Auproux (#TPMP): Son départ de Twitter? Un réseau "gangrené"!

Il y a quelques jours, et comme de nombreuses personnalités avant elle, Agathe Auproux décidait de suspendre son compte Twitter. Une décision qu’elle a expliqué à nos confrères de Télé Star

La dernière personnalité en date à avoir annoncé son départ de Twitter était Issa Doumbia. Agathe Auproux lui a emboité le pas, elle aussi révulsée par l’avalanche de haine quotidienne déversée sur le réseau à l’oiseau bleu.

Contactée par rapport à cette décision radicale, elle a ainsi expliqué:

« J’y étais depuis 2010. J’ai fait le tour. Le réseau est aujourd’hui complètement gangrené, bien loin de l’espace de débats et de liberté d’avant. Où on pouvait rire ensemble de tout, où le politiquement incorrect n’était pas vécu comme une agression personnelle, et où personne ne se faisait harceler par des comptes anonymes. Ça ne m’amuse plus. Je préfère poster des photos, vous répondre et rigoler sur Insta »

Rappelons que la jeune femme avait plus d’une fois subi les foudres des twittos pour ses publications, dont certaines remontant à des années. Plus récemment elle avait également été lynchée sur le même réseau à cause de la polémique de sa robe sexy.

Que pensez-vous de cette décision?