Bastien et Mélanie (#SS10): Une relation sans avenir d’après le frère du beau-gosse!

LIRE LA SUITE

Dans le portrait de Bastien, le public a eu l’occasion de découvrir son frère ainé, Jean, un frère dont il est extrêmement proche et avec lequel il projette d’ouvrir un garage de réparation de voitures anciennes. Évidemment, Jean suit les aventures de son cadet à l’écran et notamment sa love story naissante avec Mélanie…

Depuis que Sophia a quitté la Maison des Secrets, Bastien et Mélanie se sont rapprochés un peu plus chaque jour. Attirés l’un par l’autre, il n’a pas fallu bien longtemps pour que la complicité entre les deux candidats laisse place aux roucoulades, faisant d’eux le second couple officiel de l’aventure avec Marvin et Maeva. Un couple que le public apprécie et espère sans doute voir perdurer même une fois l’émission arrivée à son terme, et un éventuel « avenir » auquel le frère de Bastien ne semble pourtant pas croire!

Article populaire

Camille Combal (#TPMP): Taclé par Sebastien (#LPDLA2) après ses moqueries sur son frère!

Interrogé par le site Mytf1.fr, Jean a confié:

« Il ne pensait pas se mettre en couple dans la Maison car il sait que ça n’a pas que des avantages dans le jeu.  Mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Je pense que les sentiments ont pris le dessus. C’est un peu tôt pour parler d’amour mais je pense qu’il a des sentiments pour elle. Elle correspond à son type de femmes. Au début, il devait y avoir de la stratégie des deux côtés. Bastien était conscient que Mélanie était appréciée par les téléspectateurs. Elle, a vu qu’il avait la côte dans la Maison. Finalement, ils ont été « pris » au piège. »

Des sentiments bel et bien naissants selon lui et une belle-soeur potentielle qu’il accepterai volontiers dans sa famille:

« (…) je trouve que Mélanie est une fille relativement intelligente et cool. Donc, ça ne me dérangerait pas. Elle ne nuirait pas à son image… »

Seulement voilà, Jean ne croit pas vraiment en une relation durable au-delà de la Maison des Secrets. Il conclut:

« Mais pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sûr que leur histoire tiendra à l’extérieur. Les couples de télé-réalité sont rarement solides. Lorsque tout va trop vite, c’est voué à l’échec. »

L’avenir nous dira si Jean avait visé juste ou si l’Amour triomphera!

Et vous, qu’en pensez-vous?