#SS10: Athenaïs éliminée, le public choqué par les pourcentages!

LIRE LA SUITE

Tous les primes hebdomadaires se suivent et ne se ressemblent pas, mais ils ont pourtant tous un point en commun puisqu’ils signent la fin de l’aventure d’un candidat. Hier soir, jeudi 22 septembre, Athenaïs, Maeva et Mélanie s’affrontaient dans le sas, soumises à la volonté du public de permettre à deux d’entre elles de poursuivre leur aventure…

Tout comme cela avait été le cas pour Damien puis pour Pierre, c’est véritablement sans aucune surprise que l’élimination d’Athenaïs  été annoncée en fin d’hebdo par Christophe Beaugrand. Une élimination déjà pressentie à travers les estimations de votes et qui paraissait inévitable tant la jeune femme a été absente de nos écrans depuis le lancement de Secret Story 10.

Par contre, ce à quoi personne ne s’attendait, ce sont les pourcentages réels de votes! Et oui car si nous pensions que Mélanie, déjà sauvée par deux fois par les téléspectateurs, avait forcément recueilli le plus de votes, ce n’était non seulement pas le cas mais elle aurait pu être éliminée à… 3% près! Regardez:

Article populaire

Kamila (#SS11): Choquée par la méchanceté du public envers elle et Noré depuis sa sortie!
Kamila (#SS11): Choquée par la méchanceté du public envers elle et Noré!

img_6259

 

Sur la Toile, les réactions ont été nombreuses mais pour le coup toutes semblables: le public a été choqué! Quelques exemples de commentaires:

img_6248 img_6250 img_6249 img_6247

Et vous, que pensez-vous de ces pourcentages de votes?