Thomas (#SS10) ignoré après sa victoire, vague de colère des candidats de télé réalité!

Thomas (#SS10) ignoré après sa victoire, vague de colère des candidats de télé réalité!

Cette semaine, Thomas et Jaja s’affrontaient dans le sas, soumis à l’impitoyable choix du public. Le verdict est donc tombé hier soir au terme d’un hebdo encore une fois riche en surprises, et tout comme le laissaient pressentir les estimations de votes, c’est Thomas qui est rentré dans la Maison. Seulement voilà, sa victoire a du lui laisser un goût bien amer puisqu’il a purement et simplement été royalement ignoré par le reste du groupe…

En effet, tandis que Thomas remportait les faveurs du public avec 74% des votes, le jeune homme au secret pour le moins extraordinaire s’attendait sans doute légitimement à un accueil chaleureux de la part de ses petits camarades. Sauf que, hormis Julien et Bastien qui l’ont « checké » en passant à côté de lui, ces derniers, choqués par l’élimination de Jaja, ne lui ont pas adressé un regard , et ce alors qu’il ouvrait grand les bras au groupe.

Une réaction qui a littéralement scandalisé le public et a provoqué une grosse vague de colère et d’indignation de la part de nombreux candidats de télé réalité. Regardez:

 

tttt t ttttt tttttt tttttttt1 tttttttt t9 t3tt

Article populaire

Anastasiya (Les Anges 11) de retour sur les réseaux sociaux après la mort de son copain : Elle remercie ses fans pour leur soutien !

Et vous, qu’avez-vous pensé de la réaction de candidats face à la victoire de Thomas?