Smail (#LaVilla2): Il réagit aux déclarations d’Eddy sur la cocaïne!

Smail (#LaVilla2): Il réagit aux déclarations d'Eddy sur la cocaïne!

Nous l’avons évoqué avec vous dans plusieurs articles différents, les propos d’Eddy sur sa consommation de cocaïne ont choqué et parfois révolté énormément de monde. Du simple téléspectateur aux peoples, nombreux ont été ceux qui se sont indignés face à une certaine banalisation de la prise de cette drogue. Cette fois-ci, c’est Smail qui s’exprime…

En effet, l’ex d’Eddy a été interrogé par le site Star24 sur les propos de celui-ci. Smail a donc répondu avec franchise et bienveillance. Quant à la démarche d’Eddy de vouloir « assumer », il confie:

« Honnêtement, je n’ai vraiment pas envie de m’étaler dessus mais je pense qu’il l’a dit parce qu’il avait besoin de le dire. Je pense que ça lui a fait du bien, un peu comme une thérapie »

Pour autant, Smail n’approuve pas la façon dont Eddy a pu banaliser la chose:

« Il s’est dévoilé, on a vu un Eddy entier comme il l’a toujours fait. Malheureusement ça lui porte préjudice. Il a peut-être oublié qu’il y a des ados qui nous regardaient. Dire que c’est normal d’essayer, ça par contre je ne cautionne pas. Je n’ai jamais essayé et je sais faire la fête sans rien prendre. »

Et Smail de préciser qu’il sera là pour Eddy, et notamment pour l’aider à arrêter la cocaïne si besoin…

Que pensez-vous de la réaction de Smail?