Khloe Kardashian trompée: Kris Jenner prend la parole!

Khloe Kardashian trompée: Kris Jenner prend la parole!

Le 12 avril dernier, Khloe Kardashian goûtait enfin aux joies de la maternité en donnant naissance à son premier enfant: une petite fille prénommée True. Malheureusement, son conte de fées s’est vite transformé en cauchemar avec la découverte de l’infidélité de son chéri Tristan Thompson.

Depuis que le scandale a éclaté, Tristan Thompson vit un enfer: Kloé Kardashian est retournée à Los Angeles en embarquant leur bébé, il se fait huer par des supporters en plein match, le clan Kardashian-Jenner se retourne contre lui…bref plus rien ne va plus dans la vie du basketteur !

Alors que la jolie blonde est restée silencieuse depuis la révélation de tout cela, Kim Kardashian avait montré son soutien en s’exprimant publiquement à ce sujet. Mais elle n’est pas la seule ! Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kris Jenner a donné des nouvelles de sa fille.

Elle a alors confié: « Khloe est incroyable, je suis telle­ment fière de cette enfant (…) Je suis émue, parce que c’est une si bonne maman, et c’est très émou­vant. J’étais à Cleve­land la semaine dernière, il neigeait, et elle s’oc­cu­pait de son bébé, et elle se concentre unique­ment là-dessus, être une mère, s’oc­cu­per de son bébé(…) Elle est telle­ment exci­tée par la mater­nité, le fait de bien s’oc­cu­per de son bébé ».

Puis, elle est revenue sur le scandale et comment l’a vécu sa fille. Elle poursuit: « C’était un peu compliqué quand j’étais là, et vous savez, elle gère la situa­tion, un jour après l’autre (…) Je pense qu’on a agi comme on l’a toujours fait, c’est-à-dire en passant à l’action, en donnant de l’amour, et en grim­pant dans un avion pour Cleve­land où se trou­vait Khloe parce que c’est ce que nous devions faire. Je suis là pour soute­nir mes enfants quoi qu’il se passe, faire le mieux que je peux, comme n’im­porte qui le ferait pour sa famille ».

Une fois de plus, la famille Kardashian nous prouve qu’elle est unie comme jamais et que les membres du clan se serreront toujours les coudes quoi qu’il arrive…