VIDEO – GROS coup de gueule de Cyril Hanouna contre Eddy (#LaVilla2)! « C’est inadmissible! »

VIDEO - GROS coup de gueule de Cyril Hanouna contre Eddy (#LaVilla2)! "C'est inadmissible!"

Dire que les propos qu’a tenu Eddy sur sa consommation de cocaïne ont choqué énormément de monde est un euphémisme. Indignés, bon nombre d’internautes se sont lâchés en critiques et parmi eux certains peoples, à l’image de Moundir dont nous avions partagé avec vous les réactions. Et bien hier soir dans Touche pas à mon poste, le sujet a également été abordé…

En effet, Cyril Hanouna et son équipe ont souhaité revenir sur les déclarations d’Eddy concernant la cocaïne. En plus de ses aveux quant à sa consommation, c’est surtout la façon dont il a banalisé la chose qui a provoqué la colère de Baba, Jean-Luc Lemoine, Capucine Anav, Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm, ou encore des deux invités Estelle Denis et Cyril Féraud.

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots, approuvé par son équipe:

« C’est inadmissible! Il y a plein de jeunes qui regardent cette émission! Je vous dis la vérité, je n’ai jamais fumé un joint, je n’ai jamais rien pris du tout et je suis le plus agité du monde. Vous n’avez pas besoin de ça pour vous amuser. Les chéris n’écoutez pas ça. Banaliser la drogue comme ça c’est vraiment honteux! Là je suis énervé contre Eddy! »

Evidemment, en tant que candidate de télé réalité ayant côtoyé Eddy, Capucine Anav ne s’est pas non plus gênée pour dire ce qu’elle pensait de sa façon d’évoquer la consommation de drogues:

« Moi Eddy je le connais très bien. C’est quelqu’un de très touchant et très drôle. Mais là ce qu’il a fait c’est juste impardonnable! Des jeunes nous admirent, il ne peut pas dire des choses comme ça. C’est à cause des gens comme ça que les gens de télé-réalité sont tous mis dans le même sac. Non je n’ai jamais consommé de cocaïne et non il y a des jeunes qui n’en ont jamais consommé et qui, à cause d’Eddy, peuvent essayer! »

Chacun se fait évidemment sa propre opinion sur le sujet mais il est plutôt rassurant de constater que ce genre de déclarations banalisant la cocaïne puissent autant choquer et indigner le public, tout comme il est rassurant qu’un média comme Touche pas à mon poste ayant un tel impact auprès des jeunes générations se serve de sa visibilité pour faire passer le message contraire.

Gossip.fr vous propose de redécouvrir la séquence:


Cyril Hanouna réagit aux propos d’Eddy « C’est… par tpmp

Comprenez-vous que les déclarations d’Eddy aient autant scandalisé le public?