Martika Caringella: Amoureuse et… bientôt maman ?

Cette année, le carnet rose est à l’honneur chez les candidats de télé-réalité ! Entre Liam Di Benedetto, Manon Marsault ou encore Emilie Fiorelli, il semblerait que ces jeunes mamans aient donné des idées à Martika. Explications.

Martika en a fait du chemin depuis Le Bachelor ! Après avoir participé à La Villa des coeurs brisés puis Moundir et les apprentis aventuriers 2 en compagnie de son ex Julien Guirado, la jeune femme s’est retirée des écrans.

Et si son ex s’est envolé vers Punta Cana pour la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés où il aurait retrouvé l’amour, la jeune femme a quant à elle trouvé chaussure à son pied loin de ce monde-là. Comblée comme jamais avec son voisin, la Monégasque est prête à passer à l’étape supérieure du côté sentimental.

« Je n’ai jamais eu autant envie de fonder une famille… Je souhaiterais vraiment réaliser ce voeu dans les deux prochaines années ! (…) Je n’ai jamais rencontré une personne qui me correspond autant que mon chéri« , a-t-elle confié à nos confrères de Public.

En ce qui concerne sa relation passée avec Julien Guirado, tout est derrière elle. La preuve: « Julien, c’est du passé, assure la jolie brune. Je ne regarde pas en arrière ! Pour moi, ce qui compte, c’est mon présent et mon futur ».

Martika fera-t-elle partie du clan des candidates mamans de télé-réalité ? A suivre…