VIDEO – Nikola (#LMSA) s’emporte et répond à Jessica!

LIRE LA SUITE

Si Nikola Lozina et Jesscia Thivenin n’ont vraisemblablement aucun contact direct, les deux exs règlent toutefois leurs comptes via médias interposés. En l’occurrence, tandis que Jessica a confié à Jeremstar son écoeurement du comportement de Nikola suite à ses retrouvailles avec Milla, celui-ci n’a pas tardé à réagir…

En effet, c’est un gros coup de gueule que Nikola a poussé sur Snapchat hier, en réaction aux confidences de Jessica sur son « manque de respect » et le fait que, pour faire ce qu’il a fait notamment en s’affichant avec Milla, c’est qu’il n’avait « jamais du l’aimer ».

Article populaire

VIDEO - Jessica (#LMSA): Coup de gueule surprenant sur sa rupture avec Nikola!
VIDEO – Jessica (#LMSA): Coup de gueule surprenant sur sa rupture avec Nikola!

Il a alors rétorqué:

« Il faut savoir que c’est la première femme dont j’ai été amoureux. (…) Quand ça s’est terminé, pendant 2-3 semaines j’ai vécu un enfer. J’ai téléphoné à son meilleur ami, à mon agent, à tout le monde. J’étais triste, c’était les pires moments de ma vie. J’ai essayé de l’avoir au téléphone, je lui ai dit des choses, je me suis toujours pris des vents. Pendant 2 semaines ça a été un calvaire. Et puis je me suis dit que je méritais mieux et je devais aller de l’avant.

Quand on me parle de respect, pfff… Dans Les Marseillais j’ai pas besoin de vous rappeler ce qu’il s’est passé entre elle et Julien, l’ambiguïté… Et quand on vient dire que je m’affiche en boîte avec des filles, alors que pas plus tard qu’hier soir elle était avec Anthony Matéo qui, entre autres, quand on était ensemble et qu’on regardait les Anges 9, elle arrêtait pas de me dire ‘Oh il est mignon, il est canon’. Si ça aussi c’est pas de la provoc. (…)

Quand j’entends que je ne l’ai jamais aimé, que je n’étais là que pour le profit, ça me dégoûte, ça me répugne… Je suis rentré tout seul dans la télé, je n’ai pas besoin d’une femme pour m’assumer. J’ai trop de fierté.

J’en ai marre de rester sans voix et d’accumuler et de me laisser détruire, salir. Pendant 9 mois j’ai été quasi-irréprochable, je l’ai aimée de tout mon coeur, j’ai tout fait pour elle et là j’en ai marre. »

Regardez:

Qui soutenez-vous?