Linda (#LaVilla3) réagit à la relation entre Elodie Frégé et son ex, Marco Tavani !

Cet article a été vu fois
Linda (#LaVilla3) réagit à la relation entre Elodie Frégé et Marco !

Après sa belle histoire d’amour avec Marco, Linda a décidé de se redonner une chance en partant faire La Villa des cœurs brisés 3 où elle a connu un petit rapprochement avec Julien Bert.

Révélée dans le Bachelor où elle est repartie en couple avec Marco, Linda a profité de son célibat pour aller rencontrer Lucie la love-coach. Interrogée sur ses rapports actuels avec son ex par TéléStar, la jeune femme a avoué ne plus être en contact avec lui.

« Non, pas vraiment. Néanmoins, je suis en contact avec son meilleur ami avec qui je m’entends très bien. Bien évidemment, j’avais des contacts avec Marco après notre rupture car nous n’arrivions pas à couper les ponts. Désormais, nous ne sommes plus en contact mais nous ne sommes pas non plus en froid ! », a-t-elle expliqué.

Puis, elle a été amenée à commenter sa relation avec Elodie Frégé. Chose à laquelle elle a répondu: « J’ai vu ça ! C’est totalement son style parce qu’il aime bien les filles un peu fofolles, comme moi, donc je pense qu’il est sur la même lignée (Rires). De mon côté, je suis en couple avec un homme qui n’évolue pas dans l’univers de la télé-réalité. Si c’est pour qu’il parte en tournage tous les 4 matins pour me tromper, non merci. Je ne suis pas folle, c’est aller droit dans le mur de sortir avec un candidat de télé-réalité ».

Souhaitons lui beaucoup de bonheur !