L’ex de Sarah Fraisou snap après s’être fait tirer dessus, le public le lynche!

LIRE LA SUITE

Branle bas de combat hier sur les réseaux sociaux et pour cause! L’ex de Sarah Fraisou a en effet annoncé s’être fait tirer dessus et ce, via son compte Snapchat en direct duquel il a dévoilé sa blessure par balle, ainsi que l’intervention des pompiers et les soins qu’il a reçus. Un « réflexe » vivement critiqué par les internautes…

Il y a une dizaine de jours, Sarah Fraisou annonçait non seulement sa rupture avec Malik mais révélait qu’il l’avait frappée. Une rupture des plus houleuses, chacun donnant sa propre version des faits et démentant celle de l’autre. Après que Sarah se soit exprimée une bonne fois pour toutes au micro de Jeremstar, portant au passage à la connaissance du public des enregistrements audios de son ex reconnaissant avoir usé de violence à son égard, le calme était revenu et chacun avait pris sa propre route.

Seulement voilà, hier, Malik annonçait sur Snapchat s’être fait tirer dessus avec une arme à feu, vidéo Snapchat à l’appui! Tandis qu’il laissait entendre à demi-mots que Sarah pourrait être à l’origine de cette attaque, accusations auxquelles Sarah a d’ailleurs réagi, les internautes, eux, se lâchaient en commentaires! Et si certains évoquaient les faits en eux même, la plupart critiquaient vivement le réflexe de Malik de snapper quelque chose d’aussi grave!

Article populaire

VIDEO - Sarah Fraisou lynchée après avoir insulté et crié sur ses animaux!
VIDEO – Sarah Fraisou: Lynchée après avoir insulté et crié sur ses animaux!

Petit florilège des réactions:

1 4 3 2 5

 

Rappelons que le jeune homme est depuis longtemps accusé d’être prêt à tout pour faire le buzz, ces accusations et critiques viennent donc s’ajouter aux précédentes.

>>> Cliquez ici pour découvrir la vidéo de Malik après s’être fait tirer dessus ainsi que la réaction de Sarah Fraisou <<<

Et vous, qu’en pensez-vous? Choquant ou normal?