Sarah Fraisou: Son fiancé accueilli sur Twitter avec des insultes, il jubile!

Sarah Fraisou: Son fiancé accueilli sur Twitter avec des insultes, il jubile!

Et bien décidément, le fiancé de Sarah Fraisou ne fait clairement pas l’unanimité! Déjà mêlé à une polémique après qu’une jeune femme l’ait accusé de lui avoir volé un compte Instagram qu’elle vendait et que Malik ne lui aurait pas payé comme convenu, celui-ci est également soupçonné par bon nombre d’internautes de se servir de Sarah Fraisou pour se mettre en lumière. Un nombre de détracteurs conséquent qui ne s’est pas gêné pour accueillir Malik à coup d’insultes sur Twitter!

En effet, les twittos ne s’en cachent pas, pour eux les fiançailles de Sarah et Malik sont non seulement prématurées au terme d’un mois et demi de relation mais d’après eux, Malik verrait en sa girlfriend, qui n’est pas épargnée non plus par les critiques, une occasion en or lui permettant de profiter de sa médiatisation. Pire encore, pour beaucoup, Malik serait en réalité bisexuel, voire carrément gay!

Alors forcément, si ses nombreux détracteurs se lâchaient jusqu’à présent à son sujet surtout en commentaire des publications de Sarah, lorsqu’ils ont vu Malik débarquer sur Twitter ils se sont fait un plaisir de « l’accueillir »! Malik a donc réagi à l’avalanche d’insultes et de critiques:

 

hm

Et certains lui ont répondu:hh1 h2

Mais Malik vit non seulement vraisemblablement très bien ces attaques, mais il doit même jubiler puisqu’il a annoncé la couleur dans sa bio Twitter « l’important c’est qu’on parle de lui »:

mhh

Et vous, qu’elle est votre opinion sur Malik?