Sarah Fraisou: Son ex ironise et s’amuse de son geste de violence!

LIRE LA SUITE

Le scandale agite la toile depuis quelques jours déjà et il y a de quoi. C’est une tournure sordide qu’a pris la relation amoureuse née il y a à peine quelques mois entre Sarah Fraisou et son ex, Malik,  et qui avait même donné lieu à des fiançailles. Depuis que Sarah a avoué avoir été frappée par celui-ci, révélant l’envers du décors de cette relation toxique et les détails de cet acte de violence au micro de Jeremstar, Malik balance de son côté sur ses réseaux sociaux. Sauf que cette fois-ci il a été carrément loin…

Depuis que l’affaire Sarah-Malik a éclaté au grand jour, elle suscite de nombreuses et vives réactions de la part des internautes et fait la une de l’actualité télé réalité, chacun des deux concernés s’écharpant sur leurs réseaux sociaux respectifs et donnant leur propre version des faits.

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Seulement là, on ne sait pas vraiment quelle mouche a piqué Malik mais il s’avère qu’il s’est amusé à ironiser sur une possible participation à un programme de télé réalité et, pire encore, s’est amusé de son geste de violence envers Sarah en provoquant Jazz ! Elle avait soutenu Sarah en commentant:

« Ce qu’il a fait son mec, c’est être une petite p*** (…) Le mec est pathétique, il s’enfonce dans ses mensonges, il essaie de faire croire qu’elle est folle (…) Je pense que tu te sers de la notoriété de Sarah pour exister. Sarah ce n’est pas ma pote, mais je veux être juste. Je lui donne tout mon soutien. »

Et bien il lui a répondu, regardez:

j jj

Que pensez-vous de ces publications snapchat de Malik?