#LesMarseillais : Maeva Ghennam fond de bonheur après un cadeau de Paga, Greg Yega brule de jalousie

Les trois Marseillais se sont faits plaisir à l’aéroport lors de leur arrivée au Mexique pour le tournage de la nouvelle saison du programme de W9.

Malgré les déclarations de Greg Yega et Paga à l’encontre de Maeva Ghennam, ces derniers restent très amis. La prochaine saison des Marseillais qui sera diffusait en 2020 se prépare déjà et les trois amis étaient manifestement contents de se retrouver.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s’agit d’une ceinture d’une grande marque de luxe. Maeva Ghennam est plus que ravie. La jeune Marseillaise saute et crie, ne pouvant cacher sa joie. En fond sonore, vous pouvez entendre la voix de Greg Yega, qui lui, n’a pas reçu de cadeau.

Pourtant le meilleur ami de ce dernier raconte qu’il lui avait offert des chaussures avant Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 mais Greg Yega les avait malheureusement perdu après l’incendie à Faro.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Greg Yega et Maeva Ghennam se clashent encore, un pilier du programme quitte l’aventure, Mélanie a encore « le béguin » pour Guirado, voici le résumé de l’épisode 53

Et vous, que pensez-vous du cadeau de Paga à Maeva ?