Maddy (Les Anges 10) en couple avec Bastien (#SS10) : Elle rétablit la vérité !

Cet article a été vu fois

Des rumeurs ont commencé à circuler sur une possible histoire d’amour entre les deux candidats de télé-réalité, mais il n’en est rien.

Maddy n’est pas très chanceuse en amour puisque son histoire avec Julien Tanti s’est soldée par un échec lorsque Manon est revenu le récupérer. Pire, ils ont même eu un petit garçon ensemble, et se sont mariés au mois de mai dernier.

Dernièrement, la jeune femme a été en couple avec Vincent Queijo, mais là encore cela n’a pas marché à cause des nombreuses infidéités de ce-dernier. D’ailleurs, Maddy a encore du mal a accepté cette trahison, et n’hésite pas à le clasher subtilement sur ses réseaux.

Il y a quelques jours, une rumeur a circulé sur une possible histoire d’amour entre la candidate, et un autre candidat de télé-réalité. Il s’agissait de Bastien. Des preuves avaient même été apportées pour confirmer la rumeur.

Mais encore une fois, il ne s’agit que d’une fausse alerte. Maddy a décidé de rétablir la vérité sur son compte Snapchat, et de démentir ces rumeurs :

« Tous les jours, on invente des nouveaux couples. Donc apparemment je serais en couple avec Bastien, je ne sais pas à quel moment vous m’avez vu avec lui parce qu’aujourd’hui, apparemment, j’ai mis la photo d’un bras avec un pull, que Bastien aurait le même. Sauf que la personne qui était avec moi, c’était la personne à qui j’ai vendu ma voiture. Donc ce n’est pas Bastien, ce n’est pas mon mec. »

Même le jeune homme s’est moqué de la rumeur en postant une pub sur le fameux pull, que l’acheteur de la voiture de Maddy, et lui-même aurait en commun.

A Lire aussi : Maddy (#LesAnges10) arrête la télé-réalité et dévoile son nouveau projet !

Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?