Enceinte et en pleurs, les hormones de Jessica Thivenin (LMAT) continuent à lui jouer des tours !

Cet article a été vu fois

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Jessica Thivenin. La candidate des Marseillais vit une grossesse difficile qui la force à être alitée toute la journée.

Jessica enceinte de six mois a les nerfs à vif. La jeune femme a déjà été hospitalisé plusieurs fois à la suite de problèmes liés à sa grossesse. De retour à la maison, la situation ne semble pas s’être arrangée pour celle qui devait participer à l’émission La villa des Marseillais vs le reste du monde.

Dans de nouvelles vidéos publiées sur son compte Instagram ce matin, Jessica Thivenin apparaît effondrée et en pleurs :

« C’est très long…si long…je n’ai pas fait la moitié encore. Je ne partage pas tout le temps les moments où ça ne va pas. Ce n’est pas toujours facile. Il faut que j’arrête de pleurer sinon le bébé ressent tout. J’espère que ça aidera des personnes qui ne vont pas bien parfois, peu importe le combat qu’on mène en ce moment on va y arriver ! »

Heureusement Jessica est bien entourée. Elle peut compter sur le soutien de sa maman et de sa belle-mère mais aussi et surtout de son bien aimé, Thibault Garcia. Ce dernier, très présent durant la grossesse, appairait au chevet de la jeune femme à la fin de la vidéo.

À lire aussi : Jessica Thivenin en pleurs : Elle a peur de ne pas être une bonne mère !

Et vous, qu’en pensez-vous ?