Qui est le nouveau copain d’Emilie Nef Naf (Les Anges 10) ? La jeune femme dévoile son identité !

Cet article a été vu fois
Emilie Nefnaf (#LesAnges10): La condition de sa participation à la saison anniversaire !

Emilie Nef Naf que l’on a vue dans l’émission de NRJ12, Les Anges de la télé-réalité fait parler d’elle. En effet l’ancienne candidate a enfin décidé de lever le voile sur l’identité de son petit-ami. Découvrez les photos que la jeune femme a publié sur son compte Instagram.

C’est officiel, Emilie Nef Naf est en couple. Et l’ancienne candidate de Secret Story s’est entichée (une nouvelle fois) d’un sportif. Il s’agit du basketeur français Boungo Colo qui joue actuellement dans un club espagnol.

Les deux tourtereaux apparaissent sur une succession de clichés. En guise de légende Emilie Nef Naf titre romantiquement « Parce que c’est toi… » laissant présager un bel avenir pour les deux amoureux.

La nouvelle a été accueillie positivement par l’ensemble des followers qui félicitent la maman pour cette relation. Emilie Nef Naf avait longtemps été la compagne du joueur de football Jeremy Menez. De cette union naquirent deux enfants. Le couple s’était alors séparé après de nombreuses années de vie commune.

A lire aussi : Illan (MELAA4) se livre et raconte sa version après les déclarations de son ex Cynthia !

Qu’en pensez-vous ?