Le retour de #NabillaDansLesSnapsdeJeremstar en mode fous-rires, rumeurs et déclarations!

Après une semaine intensive à accorder des interviews dans les plus grands médias français, pause détente pour Nabilla qui est partie faire la fête avec ses fans ce week-end! Une soirée qui a fait le bonheur de ces derniers et pour cause! Si les plus chanceux d’entre eux ont pu aller la rencontrer à l’Imperio Club (95), les autres n’ont pas été lésés non plus puisque c’est avec le blogueur Jeremstar qu’elle était accompagnée. Et qui dit Jeremstar dit… incontournables Story Snapchat du blogueur!

En effet, après avoir enfin pu se procurer « Trop Vite », l’autobiographie de Nabilla parue ce jeudi 14 avril aux Editions Robert Laffont, et s’être délectés des nombreuses interviews données par la belle brune, voilà un autre rendez-vous que n’ont pas raté les fans de Nabilla et du blogueur Jeremstar puisque les deux amis étaient réunis pour une nouvelle soirée de folie!

Comme il le fait souvent, gageons que Jeremstar mettra prochainement en ligne le best-of Snapchat de sa soirée avec la jeune femme. Mais en attendant, nous avons eu envie de partager avec vous quelques clichés et anecdotes de la soirée relayés par les internautes….

► Pour ses retrouvailles avec Nabilla, Jeremstar a fêté la présence de la bombe avec deux coupes de champagne (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération, ndlr):

Nabilla-snap-jeremstar-1

► Nabilla n’a bien évidemment pas oublié de remercier ses fans et de leur faire savoir à quel point elle était heureuse de les retrouver:

Nabilla-snap-jeremstar-3

► Il s’avère que Thomas Vergara n’était, certes, pas dans la voiture de Nabilla, mais juste derrière eux dans un autre véhicule! Et bien il était encore trop loin au goût de la jeune femme qui, raide dingue de son homme, n’a pu s’empêcher de lui parler:

IMG_4020 IMG_4021

► Moment hilarant, Laurent, le chauffeur de Jeremstar adoré par ses fans, avait prévu une délicate attention pour la bombe brune: une rose rouge! Nabilla a tout d’abord poliment refusé, précisant alors qu’elle était déjà en couple… jusqu’à ce que Jeremstar lui annonce que Laurent était gay! LA jeune femme a donc accepté la rose et il s’avère que Laurent n’avait pas oublié le blogueur… Voilà donc nos deux amis devenus des « Soeurs de Rose« ! Regardez:

Nabilla-snap-jeremstar-2

Nabilla-snap-jeremstar-2bis

► Le blogueur n’a évidemment pas oublié de taquiner Nabilla! Faisant allusion au nombre incalculable de rumeurs dont Nabilla a fait l’objet cette année, il lui a alors balancé « Tu es enceinte?? Je vais devenir parrain!!!!« :

Nabilla-snap-jeremstar-1bis

► Nabilla et Jeremstar ont également adressé un adorable message à sa maman, Marie-Luce:

 

►Et enfin, les deux « soeurs de rose » sont ensuite arrivés à l’Império où ils se sont éclatés comme jamais!

IMG_4029

►Les fans des deux amis se sont sont évidemment régalés des nouvelles aventures de Nabilla et Jeremstar:

Nabilla-snap-jeremstar-fans-2Nabilla-snap-jeremstar-fans-1

Et à en juger les adorables messages qu’ils se sont adressés le lendemain, ces deux là étaient vraisemblablement ravis de s’être retrouvés pour faire la fête:

Nabilla-declaration-jeremstar declaration-jeremstar-nabilla

Que pensez-vous du retour médiatique de Nabilla depuis une semaine? Avez-vous apprécié de la retrouver rayonnante et détendue dans les snaps de Jeremstar?