Rihanna prête à fonder une famille avec Hassan Jameel ?

LIRE LA SUITE

C’est de nouveau l’amour fou entre Rihanna et Hassan Jameel malgré les rumeurs qui la disaient de nouveau en couple avec A$AP Rocky. Mais sont-ils prêts à passer à l’étape supérieure ?

Tout semble aller mieux entre Rihanna et Hassan Jameel ! D’ailleurs, celle qui pourrait être en duo avec Maitre Gims a des nouveaux projets en tête même s’ils ne sont pas si urgents que cela. C’est du moins ce qu’une source proche a confié à Hollywood Life.

Article populaire

Rihanna et Drake: Un proche balance! « Ils parlent de famille, du futur et du fait qu’ils seraient de bons parents! »

« Rihanna passe définitivement par des phases où elle pense à avoir des enfants et à devenir maman. Fêter ses trente ans l’a beaucoup remué. Mais elle sait que ce n’est pas encore le meilleur moment pour ça », a-t-elle expliqué.

Avant de poursuivre: « Elle est tellement concentrée sur sa carrière et sur la scène pour le moment. C’est sa priorité plus de s’installer et de fonder une famille. D’autant qu’elle est très traditionnelle et elle aimerait vivre une relation stable et sérieuse avec quelqu’un avant de considérer l’idée d’avoir un bébé. Rihanna aime Hassan et à chaque fois qu’ils passent du temps ensemble, c’est toujours intense et passionné mais elle ne sait pas encore si cela peut durer sur du long terme. Elle a peur qu’ils soient trop similaires. »

Riri bientôt maman ? Seul le temps nous le dira !