Résultats du sondage: « Mélanie (#SS10) va-t-elle réussir à faire succomber Bastien? »

Résultats du sondage: "Mélanie (#SS10) va-t-elle réussir à faire succomber Bastien?"

L’hebdo diffusé la semaine dernière, jeudi 8 septembre, a été ponctué comme vous le savez par l’élimination de Sophia, seconde candidate à quitter Secret Story après Damien au terme de la première semaine d’aventure. Si la jolie brune ne s’attendait pas à être battue par sa grande rivale Mélanie, elle ne s’attendait clairement pas non plus à ce que celle-ci jette illico son dévolu sur celui dont elle est tombée amoureuse…Bastien!

Il y a quelques jours, peu après que Sophia ait quitté la Maison des Secrets, nous partagions avec vous sa réaction après avoir découvert que Mélanie était déterminée à séduire Bastien. La jolie brune n’a pas caché sa surprise et même si elle a préféré se souvenir des paroles rassurantes du beau-gosse de la saison, elle n’a toutefois pas caché non plus son inquiétude.

Nous avions alors souhaité connaitre votre opinion à ce sujet et vous avions proposé, en fin d’article, de vous exprimer en répondant à un petit sondage. Alors, Mélanie va-t-elle réussir à faire succomber Bastien d’après vous? Et bien, même si le public sait que Mélanie est en couple depuis 2 ans avec un jeune homme prénommé Kevin, les résultats de ce sondage sont éloquents! Regardez:

rs

Mélanie et Bastien formeraient-ils un beau couple d’après vous?