Sarah(#LVDCB4): Prête à frapper Vivian s’ils se retrouvent en tournage!

Sarah(#LVDCB4): Prête à frapper Vivian s'ils se retrouvent en tournage!

Alors qu’ils étaient pourtant amis, les choses ne sont plus aussi simples à ce jour entre Vivian Grimigni et Sarah Lopez. Une guerre qui a pris sa source sur le tournage de La Villa des coeurs Brisés 4, actuellement en cours de diffusion sur TFX…

Sarah Lopez a été interviewée par Jeff Lang2Vip à l’occasion du lancement de La Villa 4, et notamment sur sa relation avec Vivian et la jeune femme ne mâche pas ses mots!

« Vivian je ne peux plus me le voir!«  balance-t-elle à l’évocation du candidat, précisant qu’ils étaient pourtant amis avant qu’elle ne participe à Secret Story.

Elle enchaine:

« Dans cette aventure il s’est un peu perdu je pense. Il est parti, il a quitté cette aventure et il a voulu mettre la faute sur nous. Comme quoi il prenait trop de place en télé alors du coup on a voulu l’évincer du programme. Alors que pas du tout! Le gars était lourd à longueur de journée, on connait Vivian, sauf que là je ne l’ai pas du tout reconnu. Et en fait, après l’aventure il ne m’a plus donné l’heure, il n’a fait que de me tacler sur les réseaux et il a dit qu’il continuerai. Donc franchement, j’attends ça avec impatience parce que si je le retrouve en télé, c’est pas que des mots que je vais lui mettre en plein dans la gueule!« 

Rappelons que Vivian s’était exprimé, très en colère, après qu’il ait quitté le tournage avec Beverly. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir les raisons de leur départ…

Qu’en pensez-vous?