Pamela Anderson (#DALS9): Son départ prévu samedi soir?

LIRE LA SUITE

Depuis la lancement de Danse avec les Stars, les rumeurs et accusations de triche circulent, notamment dans Touche pas à mon poste où le sujet a été abordé à plusieurs reprises. Une information surprenante vient d’être publiée et elle va dans le même sens…

Il y a quelques semaines, Gilles Verdez affirmait que Pamela Anderson avait signé un contrat ne comprenant que 4 émissions seulement. Une information qui pourrait se confirmer si l’on en croit les révélations du site jeanmarcmorandini.com.

Article populaire

Pamela Anderson sur le départ de #DALS9 ? Elle fait une allusion sur Instagram !
Pamela Anderson sur le départ de #DALS9 ? Elle fait une allusion sur Instagram !

« Selon nos informations exclusives, la production du programme doit trouver une solution pour faire sortir Pamela Anderson demain pendant le direct. La première option était le vote du public, mais il y a peu de chance qu’elle sorte, car elle est très populaire et très bien placée. L’autre option, c’est « la blessure qui l’empêcherait de continuer », mais visiblement ce n’est pas la piste choisie. En fait, selon nos informations, Pamela Anderson pourrait simplement annoncer samedi soir « qu’elle a décidé de quitter le jeu et de déclarer forfait ». Bien évidemment, le contrat ne sera pas évoqué mais elle devrait parler de « la fatigue », « la dureté du concours » et de « la difficulté à continuer ». » annoncent-ils.

Le site n’exclut pas la possibilité, après la publication de cette information, que la production trouve un moyen de garder Pamela Anderson plus longtemps, « afin de garder la face vis-à-vis du public ».

Réponse demain soir sur TF1!