Laura Lampika enceinte de Nikola Lozina ? Elle fait une grosse mise au point !

Cet article a été vu fois

Dans une vidéo adressée à ses fans, Laura Lampika, qu’on dit enceinte, a pris la parole pour démentir la rumeur !

Laura Lampika est en couple avec Nikola Lozina, qu’elle a rencontré sur le tournage de la saison 3 des Marseillais VS Le Reste du Monde. Les deux candidats, qui étaient dans la même équipe, se sont considérablement rapprochés sur le plateau.

Aujourd’hui en couple, les deux amoureux filent le parfait amour. Ils ont emménagé ensemble il y a peu, à Marseille, et sont récemment fiancés. Tout va donc pour le mieux pour les deux influenceurs.

Les internautes attendent donc une autre bonne nouvelle : l’annonce de la grossesse de Laura ! Beaucoup avaient déjà déduit que la jeune femme étaient enceinte après avoir aperçu un baby-bump dans plusieurs de ses publications sur les réseaux sociaux.

L’hypothèse était d’autant plus crédible que Laura s’était confiée sur son envie de devenir maman, à Jessica Thivenin, pendant le mariage de Manon et Julien Tanti.

Malheureusement pour les fans, Laura avait déjà démenti une première fois la rumeur, dans une vidéo tournée par Manon Marsault :

« J’en peux plus de cette rumeur. J’en peux plus de cette question ! En fait je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse ! »

Le démenti n’a pas convaincu les internautes, puisque la jeune femme a tout de même laissé planer le doute sur une possible grossesse.

Si l’affaire c’est tassé au fil des semaines, la rumeur est repartie hier, après que Shanna Kress ait dévoilé que Laura et Nikola attendaient un enfant !

Ayant été mis au courant en fin de journée, la jeune femme a décidé de répondre à la rumeur pour y mettre fin une fois pour toutes :

« Concernant ma « grossesse »… je suis bien enceinte, mais même moi je ne suis pas au courant ! Shanna aurait balancé le scoop comme quoi je serait enceinte, je pense qu’elle a dû se fier à ce qu’elle a vu sur les réseaux, donc toutes ces rumeurs. Je ne suis pas enceinte. Shanna je ne la connais pas, je ne lui ai absolument jamais parlé donc je n’aurais pas pu lui dire quoi que ce soit sur ma pseudo-grossesse. Et je pense que quand je serais enceinte, je me confirais à mes amis, et je vous en ferais part surtout moi-même. Donc rumeur ! »

La rumeur était donc fausse !

A Lire aussi : Laura Lempika: Une nouvelle opération de chirurgie esthétique!

Qu’en pensez-vous ?