Sophia (#SS10): Eliminée, elle est choquée d’avoir été battue par Mélanie!

Sophia (#SS10): Eliminée, elle est choquée d'avoir été battue par Mélanie!

La loi de Secret Story est ainsi faite, chaque semaine un(e) candidat(e) quitte l’aventure après avoir été soumis aux votes des téléspectateurs. Des votes qui reflètent l’appréciation du public pour les candidats nominés, et une popularité que les principaux concernés ne découvrent finalement qu’une fois que le couperet tombe. Il s’avère que certains tombent littéralement des nues…à l’image de Sophia éliminée hier soir!

Après que les jumelles, Anaïs et Manon, aient joué de leur pouvoir de « Maitresses des identités » en remplaçant le vote de Julien par le leur pour les nominations filles, ce sont donc Mélanie et Sophia qui se sont retrouvées dans le sas. D’après les estimations de votes que nous avons partagées avec vous à deux reprises, c’est Mélanie qui avait les faveurs du public, à priori du moins puisque nous en avons l’habitude, Secret Story a souvent réservé bien des surprises quant aux éliminations.

Pourtant, c’est bel et bien Sophia qui a quitté l’aventure hier soir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’en revient pas d’avoir été battue par Mélanie! Elle a confié, lors de sa toute première interview exclusive accordée à MYTF1.fr et alors que le/la journaliste lui demandait si elle s’attendait à sortir:

« Honnêtement non, je pensais vraiment devancer Mélanie! Je suis très appréciée dans la Maison et je pensais qu’il en était de même pour le public ».

Le public, lui par contre, espérait clairement voir Sophia sortir et a fait ce qu’il fallait pour! Les twittos n’ont d’ailleurs pas caché leur joie, regardez:

sophia

 

Rappelons que la jolie brune a été vivement critiquée par les téléspectateurs et ce quasiment depuis les premiers jours. Un manque de popularité qu’elle doit d’ailleurs découvrir sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Et cela risque fort de ne pas s’arranger si Sophia parvient à atteindre ses objectifs. Interrogée en conclusion sur ses projets à venir, elle a en effet confié:

« J’aimerais beaucoup faire d’autres émissions de télé-réalité mais surtout devenir chroniqueuse »

A suivre donc…!

Et vous, pour qui aviez-vous voté: Mélanie ou Sophia? Aimeriez-vous revoir Sophia dans un autre programme de télé réalité?