Sophia (#SS10): Mélanie bientôt en couple avec Bastien? Elle réagit!

Sophia (#SS10): Mélanie bientôt en couple avec Bastien? Elle réagit!

Nous le savons, Mélanie est en couple depuis deux ans à l’éxtérieur de la Maison des Secrets avec un jeune homme prénommé Kevin. Pourtant, cela n’avait pas empêché la candidate de fricoter avec Pierre la semaine dernière. Et, d’après ce qu’elle a confié au confessionnal, cela ne l’empêchera pas non plus de tenter de conquérir Bastien! Mais Sophia dans tous ça, elle en pense quoi? Voici la réponse!

En effet, lorsque Mélanie a appris qu’elle était nominée face à Sophia, elle s’est avouée ravie et n’a pas caché sa volonté de faire sortir sa rivale de l’aventure. Non seulement parce que les deux demoiselles ne s’apprécient guère mais aussi, plus surprenant, parce que d’après Mélanie, Sophia était le seul obstacle à un éventuel rapprochement avec Bastien. Elle l’a d’ailleurs affirmé, Bastien l’a cherchée du regard toute la semaine. Le beau-gosse est donc désormais sa cible, ce que n’ont évidemment pas manqué de faire remarquer nos confrères de Staragora.fr lors de leur tout récent entretien avec Sophia!

Mais alors, que pense la sortante de cette mission séduction que s’est fixé Mélanie? Celle-ci a-t-elle une chance d’attraper Bastien dans ses filets d’après elle? Elle répond:

« Olala… t’imagines ? Mais je pense vraiment pas. Avec ce qu’il m’a dit je devrais avoir aucun souci à me faire mais on ne sait jamais. Dans Secret Story tout est décuplé ! Même moi, je n’aurais jamais pensé quitter Julien et me prendre d’affection pour Bastien. »

Sophia n’est donc pas aussi sûre que cela de la « fidélité » de Bastien à son égard. L’avenir nous dira ce qu’il en est…

Et vous, qu’en pensez-vous? Mélanie va-t-elle réussir à faire succomber Bastien d’après vous? VOTEZ!