Que fera Sephora à la rentrée ? On sait dans quelle émission la jeune femme tournera !

On pensait voir la jeune femme au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 3 avant que celle-ci ne démente l’information. Une nouvelle rumeur se fait doucement une place quant à l’avenir de Séphora. On vous dit tout !

Sephora aurait fait son choix d’après le compte Instagram @decryptagetv. Nous la verrons dans la saison 5 de LA Villa Des Coeurs Brisés ! Nous la verrons auprès de Sarah Fraisou, qui malgré ses nombreux projets, serait également de la partie.

La jeune femme doit encore confirmer sa participation à cette nouvelle édition. Toutefois cette rumeur pourrait être vrai. Sephora n’avait encore été confirmée nulle part ailleurs. De plus, avant le début de l’été, la jolie brune s’est séparée, pour rappel, avec son petit-ami de longue date, Kentin. C’est donc un coeur à prendre de plus qui participera au programme de TFX.

Avant tout, Séphora devra se remettre de sa blessure, puisqu’elle s’était blessée il y a quelques semaines et avait annoncé qu’elle devait se reposer un long mois !

À lire aussi : Une star du football français pourrait rejoindre le prochain casting de #KohLanta, découvrez de qui il s’agit !

Et vous, que pensez-vous de la participation de Sephora à La Villa des Coeurs brisés 5 ?